HomeavisRed Kite Push Me Twini double buggy – Twins – Tandems – Poussettes

Red Kite Push Me Twini double buggy – Twins – Tandems – Poussettes

La marque britannique Red Kite se targue de fabriquer des produits pour bébés incontournables abordables qui permettent aux parents d’économiser de l’argent sans compromettre la sécurité.

Et avouons-le, être un nouveau parent est une entreprise coûteuse, surtout quand il s’agit d’acheter un buggy. Le Red Kite Push Me Twini est la poussette double de la marque et se vend à un impressionnant 200 euros, moins de la moitié du prix d’autres buggies populaires côte à côte.

Les concurrents tels que le Baby Jogger City Mini Double coûte 449 euros, tandis que le Out ‘n’ About Nipper v3 est au prix de 409 euros.

Nous voulions obtenir un buggy moins cher pour être en mesure de prendre en vacances, donc si elle ne se défoncer un peu sur la route, il ne serait pas la fin du monde. Le Red Kite Push Me Twini sonnait comme il pourrait s’adapter à la facture – léger, le rapport qualité/prix et un buggy côte à côte.

Compte tenu de son prix, je dois admettre que mes attentes n’étaient pas particulièrement élevées en termes de qualité mais j’ai été prouvé tort. Non seulement ce double buggy est une bonne affaire sur le plan des prix, c’est aussi le plus léger de tout double buggy que j’ai utilisé, facile à diriger, compact et a des caractéristiques pratiques, y compris les sièges couchés individuels, un auvent solaire, repose-jambes réglables et une fenêtre peek-a-boo.

De plus, il a remporté le prix d’argent dans le MadeForMums Awards 2017 dans la catégorie des doubles buggies, décrit par les juges comme «léger», «facile à diriger» et «excellent rapport qualité/prix».

Voir plus de buggies doubles primés ici

C’était aussi un succès avec les garçons. Ellis a adoré le repos de jambe réglable et la barre pare-chocs.

La principale critique que j’ai de ce buggy est que j’ai trouvé faire jusqu’à la boucle sur le harnais un cauchemar. Je les ai trouvés très raides. Et bien que le buggy est facile à plier et à prendre vers le bas, il ne nécessite deux mains.  J’ai dû l’allumer sur le côté pour le mettre en place que j’ai trouvé un peu maladroit.

Achetez le Red Kite Push Me Twini de Red Kite, Argos et Amazon.

Premières impressions ?

J’ai aimé la conception du Red Kite Push Me Twini. Semble sage, il est très similaire à la Baby Jogger City Mini Double, mais une version plus budget. Pousser le buggy était un jeu d’enfant, c’est super léger, même avec les deux garçons en elle. Et j’ai été agréablement surpris de voir à quel point il était facile de diriger.

Comment le Red Kite Push Me Twini se compare-t-il à d’autres poussettes jumelles et tandem que vous avez utilisées?

C’est de loin le tandem le plus léger ou double buggy que j’ai utilisé, particulièrement pratique pour moi que je dois trimballer buggies par moi-même de haut en bas des escaliers à mon appartement. Il a beaucoup de caractéristiques similaires à mon Baby Jogger City Mini Double – une verrière solaire et des sièges couchés individuels, plus il a des repose-jambes réglables pour démarrer.

Buggy jumeau ou tandem – lequel devriez-vous choisir?

Quel est l’avantage d’avoir une poussette côte à côte?

Nous avons déjà un Baby Jogger City Mini Double et mes deux petits garçons adorent ça. Ellis a un peu plus de deux ans et Theo est un an, et ils aiment être en mesure de s’asseoir à côté de l’autre et de voir ce qui se passe. Avoir les côte à côte est également pratique pour moi parce qu’il me permet de parler à la fois à eux en même temps sans se sentir laissé de côté.

Red Kite Push Me Twini est un buggy jumeau côte à côte

À quel point cela vous fait-il pour vos tout-petits?

Je dois admettre que je ne pensais pas que ce buggy avait l’air aussi confortable que soit le Baby Jogger City Mini Double ou le Baby Jogger City Select. Je m’attendais à des protestations d’Ellis, étant un enfant en bas âge difficile, donc j’ai été agréablement surpris qu’aucun de mes garçons esprit d’être en elle. En fait, Ellis était super excité par la barre pare-chocs. Nous n’en avons jamais utilisé auparavant et il n’arrêtait pas de le demander quand je suis retourné à l’aide de notre buggy habituel.

Comment interagit-t-il avec vos tout-petits dans le buggy ?

Une des meilleures choses au sujet d’avoir un buggy double côte à côte est qu’il est plus facile d’interagir avec vos deux petits en même temps. Vous pouvez les voir tous les deux et ils ont le même point de vue. Ellis aime me donner un commentaire en cours d’exécution sur à peu près tout de sorte qu’il était dans son élément dans ce buggy que nous pourrions facilement discuter pendant que nous marchions le long. Cela signifie aussi que Théo n’est pas laissé de côté non plus que lui et son frère ont leurs propres conversations, ou se tenir la main, pendant que nous sommes en mouvement.

Que pensez-vous de la taille du siège?

La largeur totale de buggy est 76cm, la même taille exactement que le Baby Jogger City Mini Double, et légèrement plus large que l’Out ‘n’ About Nipper v3 qui est de 72cm. Cela donne une quantité généreuse de place pour les garçons de s’asseoir à côté de l’autre. Dans le même temps, il est encore assez compact et s’adapte à bien que la plupart des portes standard dans les lieux publics.

S’incline-t-il?  Combien y a-t-il de postes d’inclinaison, les sièges s’inclinent-ils de façon indépendante?

Chaque siège s’incline indépendamment, particulièrement pratique si vous avez deux petits sur différents horaires de sieste. Cela signifie que si Théo a besoin de sa sieste du matin, je peux le mentir tout le chemin à plat sans déranger Ellis comme il peut rester assis debout. Il n’y a pas différentes positions inclinables en tant que telles, c’est plus un cas de vous incliner le siège de retour à la position que vous voulez à des degrés divers de la verticale tout le chemin du retour jusqu’à ce que le siège se trouve à plat.

Que pensez-vous de la hauteur du buggy?

La hauteur du buggy (103cm) le rend légèrement plus court que mon Baby Jogger City Mini Double (105.5cm) mais il n’y a vraiment pas grand-chose dedans. Les deux garçons peuvent facilement voir, quelque chose qui est très important car ils jouissent tous les deux d’un bon nez à tout ce qui se passe.

Le cadre est-il solide, durable ?

Le cadre ne se sent pas aussi robuste que le Baby Jogger City Mini Double. Pour ce que je l’utiliserais pour elle devrait espérer durer, mais je ne sais pas si elle résisterait à l’épreuve du temps à long terme avec une utilisation constante tous les jours. La pédale de frein est déjà assez éraflée et je ne l’utilise que depuis quelques semaines.

Quel est le poids du buggy?

Prix mis à part, l’un des meilleurs points plus sur ce double buggy est la façon incroyablement léger qu’il est. Venant à seulement 10kg c’est encore plus léger que mon Baby Jogger City Mini (11,8kg) ou son rival le Out ‘N’ About Nipper v3 (12.7kg). C’est un vrai bonus pour moi car je dois constamment porter le buggy monter et descendre les escaliers par moi-même.

Nous avons plus des meilleurs buggies légers double ici

Recommanderiez-vous le Red Kite Push Me Twini dès sa naissance?

La conception de ce double buggy signifie que vous pouvez l’utiliser pour les nouveau-nés dans la position entièrement inclinée sans avoir à acheter des extras. Il a aussi un évent en maille pour que je puisse voir Ellis ou Theo s’ils sont couchés à plat. Et le capot a une fenêtre à voir à travers afin que je puisse garder un oeil sur eux s’ils sont couverts lorsqu’ils sont assis debout.

Red Kite Push Me Twini s’incliner

Par temps plus froid, je recommanderais certainement d’ajouter une sorte de rembourrage, une peau de mouton, des pieds de meilleure qualité ou des couvertures pour les cocon bien que les pieds fournis se sent assez mince et bon marché. Je ne pense pas qu’ils sont assez épais pour être utilisés pour l’hiver, mais pourrait être pratique entre les saisons un jour de printemps où le temps commence à peine à se réchauffer.

Que pensez-vous du système de plis?

Il est simple de plier le buggy.

1. Assurez-vous que les sièges sont droits et que le capot est en place

2. Mettez le frein

3. Soulevez la prise de sécurité rouge sur le côté gauche du buggy

4. Appuyez sur le bouton au milieu du guidon

5. Pliez le buggy vers l’avant et sur lui-même. Fait!

J’ai trouvé plus difficile de le mettre en place que vous avez besoin de presser le cadre ensemble pour libérer la capture. Il m’a fallu plusieurs va avant que je puisse obtenir le coup de lui.

Red Kite Push Me Twini pli

Est-il compact lorsqu’il est plié?

Le buggy se plie à moins de la moitié de sa hauteur, à H42cm x W74cm x D80cm. Il n’est pas aussi compact que le Baby Jogger City Mini Double qui se plie à seulement 28,5 cm de hauteur, mais il est encore assez bon va.

Est-il facile de stocker?

Vraiment facile. Quand je suis replié, je peux le laisser dans le coffre de notre voiture ou mon couloir commun et il ya beaucoup de place pour passer.

Que pensez-vous de la poignée?

La hauteur de la poignée est fixe, mais cela a été le cas avec tous les autres buggies double que j’ai utilisé et je n’ai jamais trouvé que d’être un problème. De même, mon partenaire qui est 6ft 1in, n’a eu aucun problème à le diriger. Le bouton pour plier le buggy est situé au milieu de la poignée, mais cela n’a pas fait de différence dans la façon dont j’ai été en mesure de manœuvrer.

Que pensez-vous de la hotte?  Peut-il être utilisé comme protection solaire?

Le capot donne une couverture OK, mais Theo a été louche un peu et de protéger ses yeux quand nous étions dehors et environ si c’est une journée super ensoleillée, vous voudrez peut-être utiliser une protection solaire supplémentaire. Il a une fermeture éclair astucieuse de sorte que vous pouvez varier la quantité que vous l’étendre. Le capot a également une fenêtre à travers qui vous permet de garder un oeil sur vos petits, et ils peuvent se sentir rassurés car ils peuvent encore vous voir aussi. Mais contrairement à la Baby Jogger City Mini Double il n’a pas de hottes individuelles, c’est juste un grand. Donc, si l’un des garçons dort, j’aurais la fenêtre à travers pour bloquer la lumière qui limiterait l’interaction que je pourrais avoir avec son frère.

Meilleurs buggies pour les vacanciers

À quoi ressemblent les poches de panier et de rangement?

Le panier est spacieux avec beaucoup d’espace en dessous pour moi de charger avec le shopping. Si vous mettez des sacs à provisions en elle, alors vous devez le faire par derrière, je ne pouvais pas les mettre sur le côté. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose que les articles ennuyeux tombent souvent du côté du panier de mon autre buggy.

Red Kite Push Me Twini panier

Il y a deux poches de rangement à l’arrière du buggy situées sur le côté droit. Ceux-ci sont beaucoup plus grands que ceux sur mon Baby Jogger City Mini Double et vous pouvez les déposer vers le bas pour les utiliser lorsque le buggy est debout ou entièrement incliné, bien qu’ils soient juste par l’endroit où Ellis ou la tête de Theo serait de sorte que vous ne pouvez pas mettre quelque chose de pointu ou encombrant en eux.

Le plus grand serait utile pour stocker des vêtements de rechange ou des couches po La plus petite poche est assez étroite, je peux à peu près s’adapter à ma main vers le bas de celui-ci et j’ai de petits poignets.

Comment est facile le cerf-volant rouge Push Me Twini à pousser?

Le Red Kite Push Me Twini pousse en douceur et facilement. Le montage des bordures n’est pas un problème et il ne se sent pas trop lourd, même lorsqu’il est chargé avec des achats. Un avantage que j’ai trouvé avec l’utilisation d’un buggy tandem est le poids de vos deux petits est réparti uniformément. J’ai lutté avec le Baby Jogger City Select et a dû utiliser toutes mes forces pour le basculer afin que je puisse obtenir plus de bordures.

Comment roule-t-il sur différentes surfaces?

Le buggy a un système de verrouillage de sorte que vous pouvez empêcher les roues de se déplacer à gauche ou à droite, vous donnant plus de contrôle sur les surfaces inégales ou si vous êtes sur l’herbe.

10 des meilleurs buggies tout-terrain et 3-roues

Verrouiller les roues en place signifiait que je pouvais manœuvrer en douceur le buggy dans le parc, qui est l’endroit où je passe beaucoup de temps avec les garçons. Il n’a pas non plus besoin de beaucoup d’efforts de ma part pour être en mesure d’obtenir le buggy sur les trottoirs ou dans le bus.

Comment est-il dans les transports publics?

Comme je ne conduis pas une considération majeure pour moi est de savoir si je suis en mesure d’obtenir un buggy sur les transports publics. L’utiliser dans le train et le métro était relativement sans tracas. Là où j’ai eu un problème avec ce buggy était physiquement être en mesure de l’obtenir dans les bus parce qu’il n’y avait jamais d’espace.

Red Kite Push Me Twini dans le bus

Souvent, je devais laisser deux ou trois bus aller parce qu’il y avait déjà une poussette sur eux et ce buggy a pris trop de place. Mais j’ai le même problème avec essayer d’obtenir le Baby Jogger City Mini Double dans le bus

Meilleurs buggies pour Londres et d’autres grandes villes!

Que pensez-vous des roues?

Le buggy a quatre roues à l’avant pour assurer une répartition du poids uniforme. C’était bien équilibré et je n’étais pas inquiet à ce sujet basculer. Vous pouvez verrouiller les roues en place pour les empêcher de se déplacer sur des surfaces inégales. Et c’était un tour en douceur pour les garçons, ils étaient tous deux heureux d’être dans le buggy.

Parlez-nous des freins

Le frein est situé au milieu de l’axel à l’arrière du buggy. Pour mettre le frein sur vous il suffit de pousser votre pied vers le bas sur le côté droit de celui-ci et il clique en place. Et pour enlever le frein, vous faites l’inverse et le soulevez vers le haut avec votre pied. J’ai trouvé le buggy déplacé légèrement avec le frein sur donc je voudrais toujours garder la main sur elle dans les transports publics, ou dans la rue, juste au cas où.

Est-ce que le Red Kite Push Me Twini s’inscrit dans le coffre de votre voiture?

Comme nous avons deux petits, nous avons une Volvo XC60, qui est une grande voiture, donc obtenir le buggy dans la botte avec de la place à revendre n’était pas un problème.

Red Kite Push Me Twini dans la botte de voiture

Pour quel enfant est-il le mieux?

Le Red Kite Push Me Twini peut être utilisé à partir de la naissance jusqu’à 15kgs de poids, avec un poids combiné total de 30 kg.

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

  • Buggy avec capuchon extensible et panier d’achat
  • 2 pieds de pieds
  • 2 barres pare-chocs
  • Couverture de pluie

Est-il facile / difficile de construire le produit?

Mettre le buggy ensemble a été assez rapide, il a fallu environ 10 minutes, mais nous avons eu beaucoup de pratique dans la construction de buggies avant. Les instructions étaient simples et incluaient des illustrations de divers composants qui les ont rendues plus faciles à suivre.

Qu’auriez-vous voulu savoir avant d’acheter le Red Kite Push Me Twini?

La seule chose laisse ce buggy vers le bas est le fermoir de harnais, ils sont un peu bon marché et méchant et j’ai lutté pour les ouvrir et les fermer. Et bien qu’il ne soit pas compliqué de plier le buggy vous avez vraiment besoin de deux mains pour être en mesure de le faire, ce qui rend difficile si vous essayez de jongler avec deux petits et un escalier.

À qui le produit serait-il le plus utile?

Mamans et papas avec un budget ou qui sont à la recherche d’un deuxième buggy bon marché à prendre en vacances ou de partir chez les grands-parents.

Y at-il quelque chose d’unique au sujet de la Red Kite Push Me Twini?

J’ai été surpris que le buggy est livré avec deux pieds, barres pare-chocs, et une couverture de pluie, ce dernier étant quelque chose d’une nécessité. Malheureusement, les coups de pied n’étaient pas la meilleure qualité, ils étaient sur le côté mince, mais ils feraient pour entre les jours de temps où il n’est pas gelé, mais pas assez chaud pour sortir sans manteau.

Le Red Kite Push Me Twini est-il un bon rapport qualité/prix?

Je n’arrive toujours pas à croire que le Red Kite Push Me Twini ne coûte que 200 euros. Lorsque vous le comparez à d’autres buggies avec des caractéristiques similaires, il est ridiculement bon marché. De plus, il comprend une couverture pluvi à la pluie, des barres pare-chocs et deux pieds. Il serait juste de dire que vous obtenez ce que vous payez pour bien et dans ce cas, il se sent certainement comme la relation plus pauvre à la Baby Jogger City Mini Double. Mais en fonction de ce que vous avez besoin de la poussette pour et combien de fois vous l’utilisez c’est un grand achat.

Verdict MadeForMums:

Sans aucun doute, il s’agit d’un achat d’aubaine. Pas cher et gai, avec des fonctionnalités astucieuses que vous vous attendez à trouver sur des poussettes plus chères. C’est l’idéal de vous êtes sur un budget ou après un deuxième buggy. Surveillez vos doigts sur les boucles.

En savoir plus sur l’achat d’un double buggy:

MadeForMums examens des produits sont indépendants, honnêtes et de fournir des conseils que vous pouvez avoir confiance en. Parfois, nous gagnons des revenus grâce à des liens d’affiliation (click-to-buy). Cependant, nous ne permettons jamais que cela influence notre couverture. Nos critiques et articles sont rédigés par des parents qui sont des journalistes professionnels, et nous incluons également les commentaires de notre communauté de parents et d’experts de l’industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *