HomeavisPoussettes de jogging pour bébés – Remettez-vous en forme

Poussettes de jogging pour bébés – Remettez-vous en forme

Cela ne fait aucun doute – avoir un bébé change votre vie. Les nouveaux parents trouvent souvent qu’ils doivent abandonner certains aspects de leur mode de vie et peuvent avoir du mal à s’intégrer dans toutes leurs activités. Le jogging, cependant, est une activité qui peut être poursuivie après la naissance du bébé. Grâce aux poussettes de jogging pour bébé, maman et papa peuvent s’adapter à leur routine d’exercice en combinant leur jogging avec une sortie avec bébé.

Une poussette de jogging bébé i est immédiatement reconnaissable à sa conception à 3 roues. Cela le rend approprié pour le jogging sur une grande variété de terrains tout en offrant une conduite confortable à votre enfant.

Il existe 2 styles de base de poussettes de jogging – roue avant pivotante ou roue avant fixe. Une roue fixe est plus facile pour le jogging. Moins d’efforts sont nécessaires pour diriger la poussette et plus d’attention peut être accordée à la route et à votre enfant. En revanche, les poussettes à roues avant pivotantes sont beaucoup plus faciles à manœuvrer dans les endroits exigus. Si vous souhaitez emmener votre poussette de jogging au centre commercial, une roue avant pivotante est plus pratique.

De nombreuses entreprises proposent des poussettes qui permettent de verrouiller la roue avant pivotante en position. Cela offre le meilleur des deux mondes – lors du jogging, la roue peut être fixée et lorsque les manœuvres sont importantes, la roue peut être déverrouillée.

Les poussettes de jogging sont disponibles en modèles simples ou doubles. Si vous avez des jumeaux ou deux tout-petits, les modèles doubles sont idéaux. Encore une fois, il existe 2 styles de poussettes doubles – les sièges peuvent être positionnés côte à côte ou à l’avant et à l’arrière. Certains parents trouvent que l’arrangement avant-arrière invite à tirer les cheveux, à donner des coups de pied et à d’autres mauvais comportements, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez une poussette.

Dans les poussettes doubles ou simples, recherchez des modèles avec un siège inclinable. Si le siège s’incline complètement, la poussette peut être utilisée avec des nouveau-nés, mais n’oubliez pas que vous ne devez pas courir avec des enfants de moins de 6 mois.

Les autres caractéristiques à rechercher sont les zones de stockage (plateaux ou poches sous le siège), les freins de stationnement, les mécanismes de pliage et les roues détachables.

Il existe de nombreuses poussettes de jogging parmi lesquelles choisir, alors tenez compte de vos besoins et vous êtes sûr de trouver un modèle qui vous convient, à vous et à votre enfant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *