HomeavisPoussette tandem Contours Options – Les avantages et les inconvénients de cette poussette populaire

Poussette tandem Contours Options – Les avantages et les inconvénients de cette poussette populaire

Vous entrez dans un nouveau chapitre de votre vie et dans les prochains mois, il y aura un nouvel ajout à votre famille, un beau petit garçon ou une petite fille. Pendant la grossesse, il y a beaucoup à faire, comme aménager la pépinière et vous assurer que tout est prêt pour cette grande journée d’arrivée. Il se peut que vous vous attendiez à un double problème avec les jumeaux ou que vous ayez déjà un autre jeune.

Parmi toutes ces préparations, l’un des éléments essentiels dont vous ne pouvez pas vous passer est une poussette pour bébé. C’est bien si vous n’avez pas d’enfants précédents, mais que se passe-t-il si ce sont des jumeaux, ou si vous avez un autre enfant qui a encore besoin d’une poussette ou si vous prévoyez d’avoir un autre bébé très rapidement et que vous ne voulez pas bien acheter deux poussettes séparées, nous pourrions simplement avoir la réponse pour vous. Vous devriez avoir une bonne idée de ce que vous recherchez, donc dans cet article, nous allons jeter un œil à la poussette tandem Contours Options.

Poussette tandem Options Contours – Les avantages

L’une des caractéristiques les plus importantes de cette poussette populaire, et le principal argument de vente, sont les sièges tandem. Les sièges peuvent être réglés dans un certain nombre de positions différentes pour vous et vos enfants, par exemple, les deux face aux parents, les deux face à face ou les deux face à face.

Certains des avantages cachés de pouvoir ajuster la position du siège gardent votre enfant à l’abri de la lumière directe du soleil, de pouvoir le divertir et de le surveiller pendant qu’il marche.

Pour une grande poussette, elle est très robuste, comme vous pouvez l’imaginer, mais sa taille ne vous empêche pas de la manoeuvrer facilement dans les coins et à travers les portes simples standard, ce qui est une bénédiction complète. Cela est rendu facile en raison des roues fixes plus grandes à l’arrière et des roues pivotantes légèrement plus étroites à l’avant, ce qui lui confère un avantage distinct sur ses rivales doubles côte à côte.

Il y a suffisamment d’espace de rangement sous les sièges et avec des fonctionnalités supplémentaires comme le porte-gobelet et le plateau pour les parents, cette poussette est idéale pour les longues journées et les excursions d’une journée en famille.

Poussette Tandem Options Contours – Contre

L’un des inconvénients possibles de cette poussette est sa taille. Maintenant, ce n’est pas nécessairement un problème, car vous vous attendriez à ce que les poussettes tandem soient un peu plus grandes, mais vous devrez en tenir compte par rapport aux autres poussettes. Assurez-vous simplement d’avoir l’espace dans le coffre pour accueillir cela.

Il se replie facilement, mais ce n’est certainement pas une de ces poussettes à une seule main. Vous devez retirer un ou les deux sièges pour le replier correctement, mais c’est probablement un petit prix à payer pour une telle étude et une machine bien construite.

Tu sais ce que tu veux

Personne ne connaît mieux votre situation que vous, vous avez donc probablement déjà une très bonne idée du type de poussette que vous souhaitez, comme la plupart des parents. Les seules choses dont vous devez vraiment tenir compte sont les détails et les fonctionnalités spécifiques dont vous pouvez et ne pouvez pas vous passer et que vous êtes prêt à acheter.

La poussette tandem Options Contours a reçu des critiques élogieuses de la part de personnes qui en possèdent déjà une, mais comme la plupart des choses dans la vie, elles ne conviennent pas à tout le monde. Donc, si vous recherchez une poussette riche en fonctionnalités pouvant accueillir 2 enfants et que sa taille ne vous dérange pas, cela pourrait bien être la poussette pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *