HomeavisPoussette double Chicco Echo, charbon

Poussette double Chicco Echo, charbon

La description

Si vous êtes mère de jumeaux, vous n’avez pas besoin de savoir à quel point l’expression «double trouble» peut être vraie. Pour aider les mères de jumeaux ou d’enfants d’âge rapproché, Chicco Cortina a assemblé leur poussette double Chicco Cortina Together pour aider au moins à prendre une décision plus facile pour les mères de deux enfants d’âge rapproché.

Bien sûr, bien qu’il existe d’innombrables options sur le marché en ce qui concerne les poussettes, et même les poussettes à double parapluie, tout le monde recherche quelque chose de différent. Pour vous aider à décider si ce modèle est celui pour lequel vous avez parcouru Internet, nous avons compilé tout ce que vous devez savoir dans cette revue de poussette double Chicco Cortina Together.

Avantages

  • Siège arrière entièrement inclinable: La possibilité d’incliner complètement le siège arrière permet d’insérer un accessoire de siège de voiture ou un boîtier de berceau, permettant un confort et une sécurité ultimes pour votre tout-petit.
  • Siège avant rabattable vers l’avant: Le siège avant pouvant se rabattre facilement vers l’avant, il est possible d’ajouter sans problème un accessoire de siège de voiture.
  • Facile à plier et à ranger: Cela ne pourrait pas être plus pratique que la poussette double Chicco Cortina Together avec le rabat automatique et le verrou de stockage activés d’une seule main. Il suffit d’une seule main pour condenser complètement la poussette pour un rangement facile.
  • Espace de stockage: L’espace de stockage ci-dessous est idéal pour les mamans occupées qui ont besoin de stocker des collations, des vestes supplémentaires ou tout ce dont elles peuvent avoir besoin lors de leur promenade avec leurs enfants. La poussette offre beaucoup d’espace de rangement et un porte-gobelet pratique à portée de main.

Caractéristiques

Avec la poussette double Chicco Cortina Together, les parents ont tout ce dont ils ont besoin à portée de main. Avec beaucoup d’espace de stockage et l’ensemble du modèle étant facilement pliable, ce modèle ne pourrait pas être plus pratique qu’il ne l’est déjà.

Il est possible d’ajuster ce modèle à votre guise en utilisant les sièges tels quels ou en insérant un siège d’auto ou un boîtier de berceau. De plus, Chicco a des sièges d’auto assortis, ce qui facilite la construction de votre propre système de voyage complet.

Cette poussette peut accueillir jusqu’à 40 livres par siège. Le modèle est robuste et sécurisé, assurant la meilleure protection pour vos jeunes enfants. Les roues pivotantes permettent de manœuvrer facilement les trottoirs occupés et le positionnement des sièges l’un devant l’autre permet au modèle d’être aussi étroit que possible, augmentant ainsi sa maniabilité.

Le rembourrage des sièges inclus permet un confort idéal à vos enfants, tout comme la possibilité de s’installer dans leur propre siège d’auto auquel ils sont déjà habitués.

Avantages

  • Conception étroite: Contrairement aux poussettes pour deux conçues pour que les enfants soient côte à côte, cette poussette a les enfants les uns devant les autres, ce qui permet au design d’être plus étroit et, par conséquent, plus facile à manœuvrer.
  • Espace de stockage: Il y a beaucoup à dire sur les poches pour garder les marchandises que contient cette poussette. La poche sous la poussette et les porte-gobelets permettent aux parents d’avoir tout ce dont ils ont besoin lors de leur promenade avec leurs enfants à portée de main.
  • Options de sièges personnalisables: Parce que vous pouvez insérer un siège d’auto ou une enceinte de berceau et qu’il existe des niveaux d’inclinaison variés, il est possible d’ajuster le siège pour le plus grand confort de votre enfant. De plus, les parapluies sont amovibles s’ils dérangent votre enfant ou s’ils ne sont pas nécessaires lors d’une journée plus fraîche avec moins d’exposition au soleil.

Les inconvénients

  • Poids: Bien sûr, il est logique qu’une poussette pour deux emporte quelques kilos – et cela vaut doublement pour une poussette aussi robuste que celle-ci. Bien sûr, la commodité et la sécurité d’une poussette robuste pour deux entraîneraient des inconvénients, ce qui rendrait difficile de se glisser dans le coffre d’une voiture ou d’un transport.
  • Couverture limitée: Les parapluies fournis avec la poussette sont de plus petite taille, ce qui les empêche de protéger complètement vos enfants du soleil. Si vous vivez dans un environnement moins exposé au soleil, cela peut ne pas vous préoccuper, mais si le soleil est intense ou même assez fort pour déranger votre tout-petit, alors vous voudrez peut-être penser à d’autres options pour les protéger contre les rayons nocifs du soleil.

Le verdict

Avec autant d’options sur le marché, il n’est jamais facile de limiter votre recherche à une seule poussette à double parapluie, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la poussette double Chicco Cortina Together. Il est pratique, facile à utiliser et confortable. Tant que votre enfant n’est pas particulièrement sensible au soleil ou que votre région voit beaucoup de lumière directe du soleil, cette poussette pourrait bien être celle que vous recherchiez. Si vous pensez que c’est la bonne option pour votre maison, achetez-en une maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *