HomeavisPoussette de jogging pivotante double InStep Safari – Critique

Poussette de jogging pivotante double InStep Safari – Critique

Choisir la meilleure poussette de jogging double peut être très difficile. Il existe de nombreuses marques et modèles disponibles, il est donc difficile de choisir le bon. Un modèle que vous devriez considérer est la poussette double jogging pivotante InStep Safari.

Cette poussette double Safari a de grandes fonctionnalités:

– Panier de rangement sous les sièges

– Épaulettes et sièges moelleux

– Roues arrière de 16 « et roue avant pivotante de 12 »

– Poignée réglable en hauteur

– Barre pare-chocs

– Léger et compact. S’adapte à l’arrière d’une petite voiture

– Très facile à plier

L’un des avantages de cette poussette double est que vous pouvez l’utiliser sur de nombreux terrains. Les roues de 16 « n’ont aucun problème avec les terrains les plus cahoteux. Le frein de stationnement garantit que bébé et la poussette restent sur place, même sur des pentes raides.

Malheureusement, il y a quelques inconvénients. Cette poussette double n’est pas adaptée aux enfants de grande taille. La restriction de hauteur est de 38 pouces, mais je pense que 35 pouces est le maximum. Le parasol a également ses limites. En été, ce n’est pas un problème, mais au printemps et en automne, cela peut l’être.

De plus, si vous envisagez sérieusement d’utiliser une poussette pour courir, je ne recommande pas la poussette à double jogging safari. Cette poussette n’a pas de frein à main et ne semble pas assez robuste pour une balade à grande vitesse.

Cette poussette double est un excellent choix pour une utilisation régulière. Il y a de meilleurs choix, mais ces poussettes doubles ont un prix beaucoup plus élevé. Et les inconvénients .. probablement que vous et votre bébé ne vous en voudrez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *