HomeavisMountain Buggy Duet Review – France BabyGearLab (en)

Mountain Buggy Duet Review – France BabyGearLab (en)

Duo v2.5 vs Duet v3

Mountain Buggy a gardé plusieurs des caractéristiques déterminantes de la poussette Duet la même chose, comme la largeur super étroite et la grande polyvalence, mais certains composants ont été mis à jour pour offrir une meilleure facilité d’utilisation de l’expérience. La nouvelle Mountain Buggy Duet v3 se vend maintenant à une liste de 730 $ (80 $ de plus que le v2.5), mais il est 2,2 lbs plus léger avec un pli plus compact. Le dossier de siège est plus long et il a un repose-pieds extensible, ce qui le rend meilleur pour les enfants plus grands que la version précédente. Le Duet v3 dispose d’un frein à main similaire à ceux sur les poussettes de jogging, et la nouvelle version est livré dans une variété de nouvelles couleurs et modèles pour démarrer. Ci-dessous vous pouvez voir le Duet v2.5 sur la gauche et le Duet v3 sur la droite.

Examen de l’équipement pratique

Mountain Buggy a commencé en 1992 quand un nouveau papa espérait créer une poussette tout-terrain pour profiter de la montagne néo-zélandaise avec son bébé. Il a créé la base de la plate-forme tout-terrain de l’entreprise. Bien que la plate-forme ait changé au fil du temps, elle est toujours similaire dans le style et la fonction. Mountain Buggy fabrique maintenant des engins de promenade pour la vie urbaine ainsi que des sentiers de montagne.

Comparaison des performances

Facilité d’utilisation

Le Duo est à peu près moyen pour la facilité d’utilisation par rapport à la concurrence.

«galerie» rel' »nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314343_28942_XL.jpg » data-caption »

Le mécanisme de pli sur le Duet est sous le siège et peut être consulté par le tissu de levage dans le tissu avant.

Crédit : Abriah Wofford

Le mécanisme de pliage sur le duet est sous le siège et peut être consulté en soulevant le tissu à l’avant.

Le Mountain Buggy a un pli d’une main initié en libérant le cadre pour se coucher.

Pliez et dépliez

Le pli du duo est une opération facile à une main qui est aussi rapide qu’ils le prétendent. Il nécessite une flexion à mi-chemin et n’a que trois étapes avec des caractéristiques de verrouillage automatique et d’auto-stand. Nous aimons que le pli est lisse, mais il faut un certain temps pour s’y habituer car il se sent comme le tout pourrait bash dans vos tibias. L’auto-verrouillage ne s’engagera pas si vous le pliez trop lentement, il est donc préférable de lui donner un bon yank. Nous pensons que la plupart des parents aimeront le pli. Le déroulement des taux facile, mais il faut deux mains. Il a deux étapes pour se dérouler, et vous aurez besoin de plier à mi-chemin.

«galerie» rel' »nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314339_6638_XL.jpg » data-caption »

Les freins d’action unique sur le Duet sont faciles à régler et à libérer.

Crédit : Abriah Wofford

Les freins d’action unique sur le duet sont faciles à régler et à relâcher.

Les freins d’action unique sur le duet sont faciles à régler et à relâcher.

Freins

Le Duet offre moyen d’utiliser des freins à action unique.

«a data-fancybox » « galerie » rel ‘ »nofollow » href' »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314342_13069_XL.jpg » data-caption »

Alors que le bac de stockage sur le Duet est plutôt petit, il peut tenir beaucoup grâce à la conception ouverte.

Crédit: Abriah Wofford

Alors que le bac de rangement sur le duet est assez petit, il peut tenir beaucoup grâce à la conception ouverte.

Alors que le bac de rangement sur le Duet est assez petit, il peut tenir beaucoup grâce à la conception ouverte.

Stockage

Le bac de rangement peut contenir jusqu’à 11 lb. Le bac est de taille moyenne, mais nous adaptons toujours notre sac à couches extra-large à l’intérieur parce que le haut du bac est ouvert. Il ya un accès facile sur les côtés et le dos, mais il a une sangle qui descend le centre de la poubelle qui peut causer des problèmes d’accès. La sangle est amovible pour ouvrir l’espace. Le Buggy est livré avec un porte-bouteille d’eau fraîche qui est long et peut contenir des bouteilles plus grandes sans un risque de chute.

«a data-fancybox » « galerie » rel « nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314334_14514_XL.jpg » data-caption »

Les fenêtres peek-a-boo sur le Duet sont une belle taille, mais les fermetures de bascules sont difficiles à utiliser tout en poussant ou d’une main.

Crédit: Abriah Wofford

Les fenêtres peek-a-boo sur le duo sont d’une belle taille, mais les fermetures de bascule sont difficiles à utiliser tout en poussant ou avec une main.

Les fenêtres peek-a-boo sur le duo sont d’une belle taille, mais les fermetures de bascule sont difficiles à utiliser tout en poussant ou avec une main.

Parasol

Chaque siège a sa propre verrière. Ils sont décents dans la taille avec une visière flip out, mais ils ne sont pas aussi grands que la concurrence, et ils ne couvrent pas autant. La seule ventilation sur la canopée/siège est la fenêtre en maille peek-a-boo avec une fermeture de bascule. La fermeture n’est pas idéale; bien que sans doute silencieux par rapport à Velcro, il ne garde pas le couvercle de la fenêtre fermée car il est influencé par la météo.

«a data-fancybox » « galerie » rel « nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314329_12040_XL.jpg » data-caption »

Le profil Duet semble assez minimaliste avec peu de fonctionnalités ou de commodités ajoutées au-delà de la barre du ventre.

Crédit : Abriah Wofford

Le profil Duet semble assez minimaliste avec peu de fonctionnalités ou de commodités ajoutées au-delà de la barre du ventre.

Les sièges gisait presque à plat lorsqu’ils étaient entièrement inclinés et les auvents avec la visière popor couvrir bébé juste après le point du genou.

Les photos ci-dessus montrent le duo avec le siège droit et l’ombre fermée (à gauche) et le siège incliné avec le couvercle ouvert (à gauche).

La boucle sur le duo est un peu délicate et nécessite les deux mains pour fonctionner.

La boucle sur le duo est un peu délicate et nécessite les deux mains pour fonctionner.

Harnais

Le Buggy a un harnais à 5 points dans chaque siège. Le harnais lui-même est difficile à descendre et seulement légèrement plus facile à mettre. La boucle est moyenne, et il faut deux mains en appuyant sur trois points différents en même temps pour l’ouvrir, avant de retirer manuellement les sangles de la boucle. L’ajustement de la taille du harnais est facile, car il y a un ajustement pour les sangles supérieures et inférieures de harnais, mais l’ajustement de hauteur d’épaule est une opération rethread (qui est plus dure). Il a trois options de hauteur différentes et une sangle d’entrejambe non réglable.

«galerie» rel' »nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314340_22231_XL.jpg » data-caption »

L’ajustement de l’angle inclinable sur le Duet nécessite 2 mains.

Crédit : Abriah Wofford

L’ajustement de l’angle d’inclinaison sur le duet nécessite 2 mains.

L’ajustement de l’angle d’inclinaison sur le duet nécessite 2 mains.

Siège

Les repose-jambes ne s’ajustent pas et il a une base de pied plus étroite. Le dossier du siège s’incline est difficile à utiliser et nécessite deux mains.

Compatibilité de siège d’auto

Le Mountain Buggy travaillera avec deux sièges d’auto pour bébés avec l’achat des adaptateurs appropriés. Le Duo est compatible avec certains sièges d’auto des marques suivantes : Mountain Buggy, Phil and Teds, Maxi-Cosi, Cybex Aton et Graco Classic Connect et Click Connect.

Facilité d’installation

La configuration Duet est difficile avec un manuel mal conçu. Les instructions sont multi-langues avec des illustrations à l’arrière du livre et il nous a fallu plus de 10 minutes pour assembler, ce qui est pire que plus de la moitié de la concurrence.

«a data-fancybox » « galerie » rel ‘ »nofollow » href' »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314336_29253_XL.jpg » data-caption »

Les pneus en caoutchouc de 10 pouces sur le Duet contribuent à sa maniabilité globale.

Crédit : Abriah Wofford

Les pneus en caoutchouc de 10 pouces sur le duo contribuent à sa maniabilité globale facile.

Les pneus en caoutchouc de 10 pouces sur le duo contribuent à sa maniabilité globale facile.

Maniabilité

Le Duo est facile à pousser quel que soit le terrain avec une partition pour la maniabilité juste en dessous de celle des poussettes de style jogging.

«a data-fancybox » « galerie » rel ‘ »nofollow » href' »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314338_12129_XL.jpg » data-caption »

Les roues avant du Duet peuvent être verrouillées en place pour se déplacer plus facilement sur un terrain accidenté.

Crédit : Abriah Wofford

Les roues avant du duo peuvent être verrouillées en place pour faciliter le déplacement sur un terrain accidenté.

Les roues avant du duo peuvent être verrouillées en place pour faciliter le déplacement sur un terrain accidenté.

Les pneus remplis d’air en caoutchouc sur cette poussette l’aident quand il s’agit de pousser et de tourner sur des surfaces planes ou des routes cahoteuses. La conception de deux roues avant avec des roues pivotantes semble l’aider à manœuvrer dans de plus petits espaces. Il se sent petit et s’adapte à travers toutes les portes dans nos tests et autour des coins serrés. Cette poussette roule assez bien dans l’herbe avec peut-être même un peu d’une seule main poussant possible. Gravel était un peu plus difficile, mais toujours faisable, et il est allé sur les petites bordures avec facilité.

Le duo peut se tenir debout ou être posé sur le sol lorsqu’il est plié. Le guidon doit être complètement tourné vers le bas afin de supporter la poussette.

Le duo peut se tenir debout ou être posé sur le sol lorsqu’il est plié. Le guidon doit être complètement tourné vers le bas afin de supporter la poussette.

Poids et taille pliée

Le Duo pèse plus que la poussette moyenne dans le groupe avec un poids de 32,8 lbs. Cela signifie qu’il pourrait supporter de perdre quelques livres, mais il est seulement 17 199 pouces cubes lorsqu’il est plié. Cette taille est inférieure à la moyenne pour le groupe de 18 921. Cette poussette devrait bien s’intégrer dans la plupart des troncs de taille standard.

« A data-fancybox »gallery » rel »nofollow » href »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/33/314328_3260_XL.jpg » data-sous-légende »

Le Duo a obtenu de bons résultats dans nos tests de qualité.

Crédit: Abriah Wofford

« >Le Duo a obtenu de bons résultats dans nos tests de qualité.

Le Duo a obtenu de bons résultats dans nos tests de qualité.

Qualité

Le Duo offre une qualité supérieure à la moyenne.

«a data-fancybox » « galerie » rel ‘ »nofollow » href' »https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/37/314745_31928_XXL.jpg » data-caption »

Le Duo est une belle poussette à la recherche avec des composants bien conçus.

Crédit : Personnel de BabyGearLab

Le Duo est une belle poussette avec des composants bien conçus.

Le Duo est une belle poussette avec des composants bien conçus.

Le tissu est une toile 600d plus épaisse avec un tissage serré. Dans nos tests, l’ourlet accroché et n’est pas aussi agréable que le reste de la poussette. Les sièges ont un coussin amovible avec une bonne quantité de rembourrage, et le tissu se referm pour un nettoyage facile. Il a un cadre propre agréable avec des connexions solides. L’ajustement général et la finition sont bonnes avec un look qui parvient à être élégant et robuste en même temps.

Le guidon du duo s’ajuste sur un point de pivot. Il a l’une des plus grandes gammes du groupe.

Le guidon du duo s’ajuste sur un point de pivot. Il a l’une des plus grandes gammes du groupe.

Les roues sont en plastique parlé avec des pneus en caoutchouc remplis d’air. Les pneus s’adaptent bien aux roues, et nous n’avons pas eu de problèmes. Le guidon est réglable avec l’une des plus grandes gammes du groupe. La barre est recouverte de mousse avec un revêtement de plastique ou de caoutchouc comme du matériel. Il a plus de donner que le caoutchouc seul, mais sera plus facile à garder propre que la mousse. Malheureusement, ils ne sont pas aussi agréables à tenir qu’une barre recouverte de mousse. Le guidon est large avec une petite pente de chaque côté, ce qui le rend plus ergonomique pour le poussoir. Le duo n’a pas de chocs qui semble myope pour une poussette conçue pour un terrain accidenté.

Jumeaux

Le duo est une option potentielle pour les jumeaux car il fonctionne avec deux sièges d’auto pour bébés. Il accepte également deux carrycots pour les petits enfants, et il a des configurations où les deux sièges peuvent faire face au poussoir qui est plus agréable pour les bébés qui veulent regarder maman ou papa. En outre, comme les enfants vieillissent, ils feront l’expérience des mêmes arrangements de sièges, théoriquement réduire les arguments frères et sœurs peuvent avoir plus de sièges avec des caractéristiques différentes.

Vidéo du fabricant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *