HomeavisMeilleur examen de poussette double | Poussette double Britax 2016 B-Agile

Meilleur examen de poussette double | Poussette double Britax 2016 B-Agile

AVANTAGES

  • Sièges côte à côte pour une direction et une manipulation faciles
  • Compatibilité des sièges d’auto avec la plupart des principaux fabricants
  • Barre de poussée réglable en hauteur
  • Le cadre en aluminium léger fait une poussette légère
  • Les sièges d’auto peuvent être orientés vers l’avant ou face aux parents
  • Suspension de conduite souple
  • Le meilleur mécanisme de pliage à une main de sa catégorie

LES INCONVÉNIENTS

  • Pas de freins de blocage pour le stationnement
  • Les roues avant ne se bloquent pas
  • Les parasols ne sont pas amovibles
  • Les roues arrière ne pivotent pas
  • Pas de plateau de collation ou de boisson pour les parents ou les enfants
  • Très peu d’espace de chargement supplémentaire pour stocker des sacs ou des accessoires

VERDICT

En ce qui concerne les poussettes doubles, vous devez vraiment évaluer vos besoins actuels et ce qu’ils seront au cours des quatre à cinq prochaines années pendant lesquelles vos enfants monteront dans cette poussette. Faire un investissement dans une poussette nécessite quelques considérations minutieuses. Par exemple, aimez-vous la hauteur de la barre de poussée? Y a-t-il des plateaux et des porte-gobelets et sont-ils bien placés? Pouvez-vous atteindre la zone de chargement facilement? Toutes ces questions sont importantes, mais à la fin, vous équilibrerez ce dont vous avez besoin avec ce que vous préférez. En termes de satisfaction à la fois des désirs et des besoins de la plupart des parents avec deux enfants en âge de poussette, Britax 2016 B-Agile correspond définitivement à la facture et contrairement à de nombreuses autres poussettes de marque, ce modèle accueille d’autres sièges de voiture de marque.

Je recommande ce modèle basé sur mes propres expériences avec les poussettes, bonnes et mauvaises, au cours des dernières années. De nombreuses poussettes doubles sont tout simplement trop larges pour passer facilement par les portes, et d’autres sont si lourdes et encombrantes qu’elles ne valent presque pas la peine d’être apportées à moins que vous n’ayez à parcourir de longues distances avec vos enfants pendant de longues périodes. À mon avis, les poussettes côte à côte Britax 2016 B-Agile établissent la norme en matière de facilité d’utilisation, de maniabilité et de transport léger que l’on ne trouve généralement qu’avec les modèles en ligne à siège unique. Pour mon argent, c’est le meilleur investissement léger pour poussette double que vous puissiez faire.

Offrez à votre famille une poussette double Britax 2016 B-Agile et offrez-vous la tranquillité d’esprit qui vient avec une poussette solide et de haute qualité qui vous gardera, vous et vos enfants, en sécurité pendant de nombreuses années à venir.

L’achat d’une nouvelle poussette ressemble souvent plus à un examen à choix multiples qu’à un achat. Il existe une multitude de fonctions de sécurité, de commodité, de compatibilité des sièges d’auto, de systèmes de harnais, de roues avant verrouillables ou non verrouillables, de jogging ou de non-jogging, et d’autres caractéristiques trop nombreuses pour être mentionnées. Comment savez-vous ce qui va être le bon choix pour vous, vos petits et votre budget? Peu de gens aiment faire des retours aux détaillants sur des sites Web en ligne, et tester la conduite d’une poussette dans le magasin n’est pas la même chose que de prendre une maison pour quelques semaines et d’apprendre vraiment les forces et les faiblesses de la poussette. Lorsque vous avez plusieurs enfants de moins de cinq ans, cela signifie souvent acheter une poussette double, puis vos besoins et vos exigences deviennent encore plus complexes puisque vous achetez une poussette pour deux enfants d’âge différent qui doit être la bonne pour eux et pour vous. Heureusement, si vous êtes à la recherche d’une poussette double, Britax propose un nouveau modèle côte à côte à direction facile et très maniable qui a tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou besoin dans une poussette double. Voyons pourquoi cette poussette convient le mieux à vous et à votre famille, et comment elle offre des années de sécurité et de service fiables.

Caractéristiques clés de Britax 2016 B-Agile

Sièges côte à côte

Laisser vos petits s’asseoir côte à côte dans la poussette est un excellent moyen de développer de solides aptitudes sociales et de permettre de passer du temps entre frères et sœurs pendant vos déplacements. Mieux encore, un enfant n’obscurcit pas votre vue de l’autre lorsque vous faites du shopping ou que vous vous promenez dans le parc, vous pouvez donc facilement garder un œil sur les deux enfants en un coup d’œil. De plus, lorsque vos enfants commencent à marcher seuls, monter dans la poussette eux-mêmes est beaucoup plus facile grâce au double repose-pied à l’avant de la poussette sous les sièges, car cela fait le petit pas parfait pour qu’ils montent et de leur siège en toute sécurité. Le B-Agile 2016 de Britax a des sièges côte à côte bien rembourrés avec des harnais de sécurité à cinq points pour les tout-petits, et il maintient même les plus turbulents et les plus agités des tout-petits en sécurité, en sécurité et confortables.

meilleure revue de poussette double

Sièges côte à côte

Compatibilité des sièges d’auto

Dans l’éventualité où vos deux enfants sont toujours dans des sièges d’auto pour bébé en même temps, le B-Agile 2016 est entièrement compatible avec tous les sièges d’auto pour bébé Britax et peut fournir un verrouillage de siège sécurisé avec des adaptateurs pour la plupart des autres grands fabricants. La compatibilité avec le siège d’auto rabattable réduit considérablement le temps de transition du véhicule à la poussette, car il vous suffit de soulever le siège d’auto de la voiture et de le déposer directement dans la poussette, en l’enclenchant solidement en place. Pas d’agitation, pas de système de verrouillage compliqué à manipuler, il suffit de laisser tomber les sièges d’auto et de partir. La valeur de ce type de commodité lorsque vous faites le magasinage hebdomadaire ou que vous rencontrez des amis au parc pour le temps de jeu ne peut pas être surestimée. Personne ne veut se battre avec un siège d’auto ou combattre ses petits dans et hors des sièges d’auto juste pour utiliser sa poussette.

meilleure revue de poussette double

Compatibilité siège auto

Barre de poussée à hauteur réglable

Pour les parents qui tombent sur l’extrémité la plus haute ou beaucoup plus courte du spectre de la hauteur, avoir une barre de poussée à hauteur réglable ressemble à un accessoire de luxe. Avoir le contrôle de votre posture tout en poussant une poussette rend les longues promenades et les achats beaucoup plus confortables pour ceux qui se trouvent à chaque extrémité du spectre de hauteur, et la pression qu’elle réduit sur vos bras seuls est un soulagement bienvenu. Tout ce que vous avez à faire pour régler la barre de poussée de la poussette à une hauteur plus ou moins grande est de libérer les loquets et de l’ajuster jusqu’à 90 degrés ou moins selon votre confort personnel. Quand il s’agit de choisir une poussette, ce sont souvent les petits détails comme les réglages ajustables pour les parents qui font toute la différence.

meilleure revue de poussette double

Guidon facile à régler

Roues et suspension

La conception des roues et du système de suspension de cette poussette repose sur la commodité et la qualité. Les roues avant pivotent librement pour un virage facile et ont des amortisseurs intégrés pour lisser toutes les bosses et grondements du parc, du parking ou partout où vos voyages vous mènent. Les roues arrière sont des roues fixes en ligne qui sont plus hautes que les roues avant pour fournir un rayon de braquage plus serré dans les espaces restreints. Je dois dire que l’une des meilleures caractéristiques de cette poussette double est la fluidité de la conduite par rapport à de nombreux modèles similaires. Même sur une chaussée très rugueuse ou un sentier accidenté, il continue de rouler régulièrement sans avoir l’impression de se désagréger. De nombreuses personnes sont distraites par l’apparence des roues et de la suspension d’une poussette avant d’en acheter une sans savoir dans quelle mesure la poussette roule réellement dans la rue ou dans le parking, ce qui entraîne de nombreux retours et échanges. Le B-Agile 2016 a la conduite et les roues que vous souhaitez, et un essai rapide rend cela facile à voir.

meilleure revue de poussette double

Système de voyage prêt

Polyvalence des sièges

De nombreuses poussettes doubles n’offrent pas grand-chose en termes de disposition des sièges flexibles. Soit les deux enfants sont orientés vers l’avant dans la poussette, soit ils sont orientés vers les parents dans les sièges d’auto. Le problème est que les nourrissons conduisent généralement plus confortablement (et plus tranquillement) tout en faisant face à leurs parents, car cela réduit leur détresse générale d’être à l’extérieur. Les tout-petits, en revanche, sont pleins de curiosité pour ce qui se passe dans le monde qui les entoure et veulent pouvoir voir tout ce qui se passe autour d’eux au fur et à mesure. Le B-Agile 2016 offre des positions orientées vers l’avant et orientées vers les parents pour les sièges d’auto, tandis que les sièges pour tout-petits sont orientés vers l’avant. Cela permet aux parents de garder leur bébé et leur tout-petit heureux simultanément pour les promenades et les courses, peu importe où vos voyages vous mènent.

meilleure revue de poussette double

Convient aux portes

Poids et mécanisme de pliage

La B-Agile 2016 est sans aucun doute l’une des poussettes doubles les plus faciles à plier et les plus légères du marché. Le cadre est en aluminium super léger et, à 20 livres, la B-Agile 2016 pèse moins de la moitié de la plupart des poussettes doubles de sa taille, ce qui la rend idéale pour une utilisation quotidienne sans que le chargement et le déchargement de votre poussette de votre véhicule ne ressemblent à une corvée . En parlant de chargement et de déchargement, cette poussette possède également l’un des mécanismes de pliage à une main les plus simples qui se verrouille lorsqu’elle est complètement ouverte et lorsqu’elle est complètement fermée. Tout ce que vous avez à faire est de tirer vers le haut le mécanisme de verrouillage, puis de tirer sur la poignée pliante en toile à double couture, et la poussette se replie avec un mouvement de ciseaux avant de se verrouiller solidement pour un transport facile. J’ai vraiment adoré la simplicité du déverrouillage, du pliage et du verrouillage de la poussette en position pliée. De plus, beaucoup de poussettes doubles offrent une opération de pliage à une main, mais beaucoup d’entre elles nécessitent que vous pliiez la poussette sur ses roues au lieu de vous laisser la plier en position debout, et si je devais concevoir une poussette pour moi et la mienne , Je voudrais qu’il se replie tout comme le B-Agile 2016.

meilleure revue de poussette double

Facile à plier

Avantages

  • Sièges côte à côte pour une direction et une manipulation faciles
  • Compatibilité des sièges d’auto avec la plupart des principaux fabricants
  • Barre de poussée réglable en hauteur
  • Le cadre en aluminium léger fait une poussette légère
  • Les sièges d’auto peuvent être orientés vers l’avant ou face aux parents
  • Suspension de conduite souple
  • Le meilleur mécanisme de pliage à une main de sa catégorie

Les inconvénients

  • Pas de freins de blocage pour le stationnement
  • Les roues avant ne se bloquent pas
  • Les parasols ne sont pas amovibles
  • Les roues arrière ne pivotent pas
  • Pas de plateau de collation ou de boisson pour les parents ou les enfants
  • Très peu d’espace de chargement supplémentaire pour stocker des sacs ou des accessoires

Verdict final

En ce qui concerne les poussettes doubles, vous devez vraiment évaluer vos besoins actuels et ce qu’ils seront au cours des quatre à cinq prochaines années pendant lesquelles vos enfants monteront dans cette poussette. Faire un investissement dans une poussette nécessite quelques considérations minutieuses. Par exemple, aimez-vous la hauteur de la barre de poussée? Y a-t-il des plateaux et des porte-gobelets et sont-ils bien placés? Pouvez-vous atteindre la zone de chargement facilement? Toutes ces questions sont importantes, mais à la fin, vous équilibrerez ce dont vous avez besoin avec ce que vous préférez. En termes de satisfaction à la fois des désirs et des besoins de la plupart des parents avec deux enfants en âge de poussette, Britax 2016 B-Agile correspond définitivement à la facture et contrairement à de nombreuses autres poussettes de marque, ce modèle accueille d’autres sièges de voiture de marque.

Je recommande ce modèle basé sur mes propres expériences avec les poussettes, bonnes et mauvaises, au cours des dernières années. De nombreuses poussettes doubles sont tout simplement trop larges pour passer facilement par les portes, et d’autres sont si lourdes et encombrantes qu’elles ne valent presque pas la peine d’être apportées à moins que vous n’ayez à parcourir de longues distances avec vos enfants pendant de longues périodes. À mon avis, les poussettes côte à côte Britax 2016 B-Agile établissent la norme en matière de facilité d’utilisation, de maniabilité et de transport léger que l’on ne trouve généralement qu’avec les modèles en ligne à siège unique. Pour mon argent, c’est le meilleur investissement léger pour poussette double que vous puissiez faire.

Offrez à votre famille une poussette double Britax 2016 B-Agile et offrez-vous la tranquillité d’esprit qui vient avec une poussette solide et de haute qualité qui vous gardera, vous et vos enfants, en sécurité pendant de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *