HomeavisLes meilleures poussettes à parapluie double

Les meilleures poussettes à parapluie double

Meilleure poussette à parapluie double

ZOE XL2 BEST v2

Le ZOE XL2 BEST v2
Prix ​​du choix des éditeurs

289,95 $

(12% de rabais)
sur Amazon

Voir

  • Poids / taille pliée 8

  • Facilité d’utilisation 9

  • Maniabilité 4

  • Qualité 6

Poids: 19,7 lb | Taille pliée: 9,145 pouces cubes

Prix ​​raisonnable

Beaucoup de fonctionnalités

Auvents géants

Plus difficile à pousser et à tourner

Qualité moyenne

le ZOE XL2 BEST v2 est une poussette légère fonctionnelle côte à côte, qui surpasse les autres avec des fonctionnalités supplémentaires. Parmi les concurrents, il est l’un des plus légers et est assez petit une fois plié, ce qui en fait un bon choix si l’espace de stockage est limité ou si vous avez du mal à soulever des engins plus lourds. Il arbore un grand bac de rangement avec un poids maximum élevé, ainsi que des poches supplémentaires et des porte-gobelets pour plus de commodité. Le BEST a des repose-jambes réglables et des sièges rembourrés pour le confort des enfants, ainsi que certains des auvents les plus grands et les plus polyvalents du groupe.

Le BEST n’est pas le plus facile à pousser hors route, et sa largeur peut le rendre difficile à manœuvrer dans de petits espaces ou des portes étroites. Nous craignons également que le bac de rangement en filet ne soit pas aussi durable que les concurrents en toile malgré la limite de poids maximale plus élevée. Cependant, nous pensons que le BEST est une excellente poussette légère pour deux et compense toutes les frustrations potentielles en arborant un prix raisonnable et plus de cloches et de sifflets que la majorité de la concurrence.

Le ZOE XL2 a subi un changement de nom récemment, mais il reste le même dans la conception et la fonction. Le nouveau nom est le ZOE Twin Classic. Il existe également une nouvelle version Luxe avec un tissu amélioré, des roues à roulement à billes et des garnitures en similicuir sur les mains et la barre de pare-chocs avant. Le Luxe est livré avec une légère hausse des prix pour couvrir les nouvelles fonctionnalités.

Lire la critique: ZOE XL2 BEST v2

Double élégant haut de gamme

Mountain Buggy Nano Duo

Prix ​​du choix des éditeurs

379,00 $

(24% de rabais)
sur Amazon

Voir

  • Poids / taille pliée 8

  • Facilité d’utilisation 6

  • Maniabilité 4

  • Qualité 7

Poids: 20,3 lb | Taille pliée: 7484 pouces cubes

Repose-jambes réglable

Pli le plus petit

Freins à code couleur

Coûteux

Plus difficile à pousser et à tourner

le Mountain Buggy Nano Duo est une poussette parapluie côte à côte élégante et stylée. Cette poussette est l’une des plus petites une fois pliée, ce qui lui permet de s’insérer dans des espaces où d’autres options doubles ne peuvent pas aller, et c’est là que la Nano surpasse vraiment la plupart de la concurrence. De plus, cette poussette est relativement légère, possède un bac de rangement de bonne taille et des repose-jambes réglables pour le confort des passagers.

Certains inconvénients du Nano comprennent le manque de fenêtres peek-a-boo, ses auvents ne sont que de taille moyenne et le panier de stockage a une barre à l’arrière, ce qui limite l’accès. En outre, le prix est sur le haut de gamme par rapport à la concurrence. Cependant, cette poussette est un excellent choix de qualité qui pourrait être la seule option pour les parents avec de petites voitures. Bien que le Nano Duo manque la marque pour bien fonctionner comme poussette principale, il a assez de ce dont vous avez besoin pour une poussette adaptée aux voyages.

Lire la critique: Mountain Buggy Nano Duo

Meilleur sur un budget

Delta Children LX côte à côte

Delta Children XL côte à côte
Prix ​​de la meilleure valeur

74,00 $

(26% de rabais)
sur Amazon

Voir

  • Poids / taille pliée 9

  • Facilité d’utilisation 3

  • Maniabilité 4

  • Qualité 3

Poids: 18,5 lb | Taille pliée: 8211 pouces cubes

Économique

Facile à porter

Compact pour les petits espaces

Plus difficile à utiliser

Basse qualité

le Delta Children LX côte à côte a obtenu un score accrocheur pour son poids et sa taille pliée, et il a l’un des prix les plus bas de l’examen. Cette petite option est basique et nue, sans fioritures fantaisie, ce qui en fait une bonne option pour ceux qui ont un budget limité qui ont besoin d’une poussette de voyage pour une utilisation occasionnelle ou où l’espace peut être limité.

Étant donné que la Delta n’offre pratiquement aucune fonctionnalité, il peut être difficile d’utiliser cette poussette lors d’aventures plus longues. Il n’y a pas de rangement sous le siège, juste des poches de rangement, et elles ne sont pas de taille généreuse. Il est donc très probable que vous ayez besoin de transporter un sac de fournitures, surtout avec deux enfants. Quant à ses auvents, ils sont minuscules et offrent une couverture minimale; en fait, ils sont l’un des plus petits de la revue. Bien que la Delta ne fonctionne pas bien en tant que poussette principale, elle peut transporter les enfants d’un endroit à l’autre à un prix abordable, dans un ensemble complet que vous pouvez facilement transporter, ce qui la rend idéale pour une utilisation occasionnelle ou les transports en commun.

Lire la critique: Delta Children LX côte à côte

Déménageur de haute qualité

UPPAbaby G-Link

UPPAbaby G-Link
Prix ​​du meilleur choix

343,99 $

(14% de rabais)
sur Amazon

Voir

  • Poids / taille pliée 2

  • Facilité d’utilisation 8

  • Maniabilité 5

  • Qualité 9

Poids: 24,7 lb | Taille pliée: 13,133 pouces cubes

Qualité impressionnante

Meilleure maniabilité

Fonctions faciles à utiliser

La UPPAbaby G-Link est une poussette à double parapluie à l’apparence excellente qui impressionne par son souci du détail et des pièces bien fabriquées. Cette poussette va bien ensemble et est robuste d’une manière que l’on ne voit pas souvent dans les produits de style parapluie. Nous apprécions ses grands auvents, son bac de rangement facile d’accès et sa poignée de transport qui fonctionnent tous comme ils le devraient sans aucun hoquet.

Ce produit est lourd et plus gros que la plupart des concurrents, ce qui en fait un mauvais choix pour les parents qui peuvent avoir besoin de le porter à l’étage ou sur de longues distances. Il est également l’un des plus chers de cette revue, donc les parents à petit budget ou ceux qui ne peuvent utiliser qu’une poussette légère à l’occasion pourraient vouloir chercher ailleurs. Cependant, la qualité de ce produit peut justifier le prix plus élevé si votre budget peut s’étirer. Les parents qui préfèrent une poussette légère pour deux à une option pleine grandeur trouveront que le G-Link peut faire le travail sans sacrifier les caractéristiques ou les fonctionnalités avec un poids inférieur à celui de la concurrence pleine grandeur.

UPPAbaby a repensé sa ligne G-Link en 2019, et le G-Link a été remplacé par le G-Link 2. Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre les deux modèles dans la revue G-Link.

Lire la critique: UPPAbaby G-Link

Photo de la poussette Mountain Buggy Nano Duo.

Photo de la poussette Mountain Buggy Nano Duo.

Pourquoi devriez-vous nous faire confiance

L’équipe BabyGearLab a testé toutes les catégories de poussettes depuis le début, et nos années d’expérience et de dévouement offrent une expertise et une compréhension uniques concernant une poussette performante avec plus de 219 tests de poussette pratique sous nos ceintures. La direction de notre équipe est Dre Juliet Spurrier, pédiatre certifiée par le conseil d’administration et mère de deux enfants. Le Dr Spurrier utilise son éducation, ses antécédents et son expérience en tant que maman pour développer les normes de sécurité BabyGearLab. Ensuite, notre analyste principal de recherche, Bob Wofford, qui est père de sept enfants et testeur dynamique dans nos revues de poussettes. Bob effectue des tests depuis 2013. Notre équipe comprend également la rédactrice en chef principale, Wendy Schmitz, qui est mère de deux enfants et évaluatrice de poussettes depuis 2014, ainsi que la rédactrice en chef principale Abriah Wofford, qui a rejoint l’équipe des poussettes de BabyGearLab en 2015.

Notre équipe recherche les meilleurs produits sur le marché avant de sélectionner des concurrents impressionnants. BabyGearLab achète chaque poussette et les soumet à des tests rigoureux en interne et dans le monde réel. Avec des normes élevées et des protocoles de test, nous mettons au défi chaque poussette d’apprendre ses capacités et ses limites. Nous effectuons également des comparaisons côte à côte et examinons des fonctionnalités supplémentaires, ou, dans certains cas, le manque de fonctionnalités pour vous aider à trouver la poussette adaptée à vos besoins.

Les pédales de frein Nano sont faciles à régler et à relâcher et la fonction à code couleur la rend conviviale.
Alors que le Nano Duo a bien performé et a obtenu un rang élevé dans nos tests, il est l'une des options les plus chères de l'examen, ce qui en fait un mauvais choix pour ceux qui ont un budget limité.

Résultats d’analyse et de test

Trouver la bonne poussette parapluie pour deux se résume à des priorités et à faire des concessions. Plusieurs produits se ressemblent et ont des caractéristiques similaires, mais leur performance peut être très différente lorsque vous les mettez sous la main.

Voici quelques-uns des concurrents de la poussette à parapluie double que nous avons testés dans cette revue. Les poussettes mises à jour et les nouveaux ajouts ne sont pas illustrés.

Voici quelques-uns des concurrents de la poussette à parapluie double que nous avons testés dans cette revue. Les poussettes mises à jour et les nouveaux ajouts ne sont pas illustrés.

Pour éviter toute frustration, vous devrez définir vos attentes en matière de promenade, les fonctionnalités que vous souhaitez et votre budget. Une fois que vous connaissez ces réponses, vous pouvez trier parmi les options qui correspondent le mieux à vos plans et besoins. La sélection d’options de poussettes doubles n’est pas aussi variée que les poussettes simples, mais elle nécessite toujours un examen attentif car les prix varient considérablement. Nous pensons qu’il existe une poussette légère qui peut fonctionner pour la plupart des familles, et nos tests et tests pratiques sont là pour vous aider à trouver celui qui vous convient.

Parce que la plupart des options de parapluie double sont décevantes dans leurs performances, en particulier pour la maniabilité, nous vous suggérons de déterminer d’abord si une poussette double standard pleine grandeur répondra à vos besoins par opposition à une option légère. Nous pensons que vous en avez plus pour votre argent dans une poussette standard et vous aurez une meilleure expérience globale.

Valeur

Il est relativement facile de trouver une poussette double légère et performante d’une grande valeur par rapport aux autres catégories d’engins. Dans cette revue, quelques-uns des produits les plus performants sont à un prix raisonnable, y compris le gagnant de la meilleure valeur, le Delta Children LX côte à côte, avec un classement supérieur à la moyenne et l’un des prix les plus bas du groupe. Encore mieux, si votre budget est un peu plus important, vous pouvez choisir le ZOE XL2 BEST v2, qui a un prix inférieur à celui des autres concurrents, mais a obtenu de bien meilleurs résultats. De plus, il est livré avec des cloches et des sifflets que vous ne trouverez pas sur la plupart des concurrents.

Le Delta Children LX Side by Side (à gauche) et le ZOE XL2 Deluxe (à droite) ont très bien fonctionné pendant les tests, mais le Deluxe a depuis été remplacé par le ZOE XL2 BEST v2.

Le Delta Children LX Side by Side (à gauche) et le ZOE XL2 Deluxe (à droite) ont très bien fonctionné pendant les tests, mais le Deluxe a depuis été remplacé par le ZOE XL2 BEST v2.

Pourquoi obtenir une poussette à parapluie double?

Après avoir testé ce type de poussette, nous ne sommes pas entièrement convaincus que vous avez besoin d’une poussette double légère. Que la poussette de choix soit basique ou possède des fonctionnalités supplémentaires, une poussette légère peut simplifier les déplacements, mais pas si elle est frustrante à utiliser. Nous avons trouvé ce type d’équipement si difficile à manœuvrer, par rapport à leurs homologues simples et aux poussettes doubles pleine grandeur, que nous pensons que de nombreux parents devraient sauter ce type d’équipement en faveur d’une option double pleine grandeur plus légère ou plus petite. Cependant, si vous voyagez et devez avoir une poussette plus petite ou plus légère pour faire du tourisme ou des visites chez grand-mère, trouver une poussette à double parapluie vous donnera de la liberté et peut rendre les excursions d’une journée ou les activités touristiques plus amusantes. Ces poussettes peuvent vous aider à rassembler les tout-petits et à les emmener là où vous devez aller sans le poids et la taille d’une poussette plus grande. Elles sont plus compactes que les poussettes standard ou de jogging, ce qui peut être utile sur les trottoirs de la ville ou les espaces bondés.

Critères d’évaluation

Lors des tests, nous avons insisté sur le poids et la taille pliée comme ayant le plus d’impact sur le score final; trouver la poussette la plus légère et la plus facile à transporter est l’objectif principal de l’achat de ce type d’équipement. Les scores globaux proviennent d’une combinaison de tests internes et d’une utilisation quotidienne. Nous évaluons la concurrence dans une comparaison côte à côte.

L'UPPAbaby G-Link a une béquille pratique qui fonctionne bien et offre un véritable stand.

L’UPPAbaby G-Link a une béquille pratique qui fonctionne bien et offre un véritable stand.

Poids et taille pliée

Le poids d’une poussette et sa taille pliée sont au cœur de ce qui fait qu’un produit se démarque des autres. Les parents ont besoin d’une poussette compacte pour tenir dans de petits espaces et facile à transporter ou à utiliser dans les transports en commun.

Certains des doubles que nous avons testés sont relativement lourds, ce qui les rend plus difficiles à transporter et pas un bon compromis pour le manque de fonctionnalités par rapport aux doubles pleine grandeur. Certains sont plus légers mais étaient plus longs que la moyenne une fois pliés grâce au pli accordéon, qui est courant dans les produits parapluie. Cette longueur plus longue les rend difficiles à installer dans des troncs plus petits. Cette mesure pourrait être une mesure de réussite ou de rupture pour les parents avec un espace minimum ou une force limitée.

Bien que plus lourde que la poussette, elle remplace la ZOE XL2 BEST v2 qui est toujours l'une des plus légères du groupe et la deuxième plus petite.
Le Delta a une petite taille pliée facile à ranger.

Les produits les plus performants de la revue pour le poids et la taille pliée sont les ZOE XL2 BEST v2 (en haut à gauche) et le Delta Children LX côte à côte (en haut à droite). Le Delta a l’un des poids les plus légers du groupe à 18,5 livres, tandis que le Mountain Buggy Nano Duo a l’un des plus petits plis à 7484 pouces cubes. Le ZOE a une combinaison gagnante d’être relativement petit et léger, mesurant 9 145 pouces cubes et 19,7 livres. La plupart des poussettes ne sont pas légères ou petites, avec des mesures supérieures à 23 livres et 11 000 pouces cubes.

La ZOE XL2 BEST v2 est très facile à utiliser avec l'un des scores les plus élevés dans cette mesure que toute autre poussette dans nos tests.

La ZOE XL2 BEST v2 est très facile à utiliser avec l’un des scores les plus élevés dans cette mesure que toute autre poussette dans nos tests.

Facilité d’utilisation

La facilité d’utilisation tient compte des caractéristiques de la poussette régulièrement utilisées qui rendent la poussette plus facile à utiliser ou ajoutent une polyvalence supplémentaire pour plus de commodité ou de confort.

Les produits de rang supérieur ont généralement plus de fonctionnalités, de sorte que les parents peuvent les utiliser pour de plus longues aventures. Des auvents plus grands ou des bacs de rangement faciles d’accès se traduisent par une poussette qui peut transporter plus de fournitures et garder les passagers à l’aise plus longtemps.

Le ZOE se replie avec la traction des sangles de déverrouillage sous les sièges.

Le ZOE se replie avec la traction des sangles de déverrouillage sous les sièges.

Pliez et dépliez

Les options légères devraient être faciles à plier et compactes pour voyager. Plier petit est essentiel, mais plier facilement et rapidement est également important. Les poussettes avec des plis simples et quelques pas ont obtenu de meilleurs scores. Les verrous automatiques et debout une fois plié ont également rapporté plus de points. le ZOE XL2 BEST v2 et le UPPAbaby G-Link sont les options les plus faciles à plier; les deux auto-stand et ont des verrous automatiques. Le plus difficile à plier est le Peg Perego Pliko Mini Twin, qui nécessite deux mains et plusieurs étapes et dispose de trois leviers pour se déverrouiller avant de se plier. Ce n’est pas difficile, mais c’est compliqué et prend du temps lorsque la compétition prouve que ce n’est pas nécessaire.

Les freins Kinderwagon HOP ont eu du mal à rester engagés et les freins de notre poussette se sont desserrés à plusieurs reprises pendant les tests.

Les freins Kinderwagon HOP ont eu du mal à rester engagés et les freins de notre poussette se sont desserrés à plusieurs reprises pendant les tests.

Les freins

Plusieurs des produits à double parapluie ont des freins à double ou même triple action qui nécessitent un engagement multiple de la pédale avant que le frein ne soit correctement réglé. Nous craignons que les parents ne deviennent complaisants et oublient de régler toutes les pédales ou choisissent de ne pas le faire. Ces décisions pourraient entraîner des blessures inutiles. Pour cette raison, nous préférons les freins à simple action qui ne nécessitent qu’une seule pression sur la pédale. De bons freins sont faciles à régler et à desserrer, sans raideur, ne se désengagent pas d’eux-mêmes et ne blessent pas les pieds en sandales à desserrer. Les meilleurs freins sont sur le ZOE XL2 BEST v2. Cette poussette a une large barre qui peut être enfoncée n’importe où ou sur la pédale près de la roue pour régler. le Kinderwagon HOP a les pires freins. D’après notre expérience, les freins se désengagent d’eux-mêmes. Une fois réglés, les freins sortent de leur place si vous heurtez la poussette ou si les roues arrière se soulèvent légèrement puis retombent. Dans les deux cas, les freins se relâchent sans avertissement et la poussette roule. Pour nous, ce problème s’est aggravé au fil du temps, ce qui a fait du Kinderwagon HOP une option que nous ne recommandons pas pour des raisons de sécurité.

Le MEILLEUR bac de rangement est grand avec une capacité de 10 lb et il convient à notre grand sac à couches.

Le MEILLEUR bac de rangement est grand avec une capacité de 10 lb et il convient à notre grand sac à couches.

Espace de rangement

Le stockage est essentiel; le stockage pour deux est encore plus critique. Si une poussette n’a pas suffisamment d’espace, vous allez emballer un sac que quelqu’un doit porter. La plupart des poussettes offrent un espace de stockage, mais la quantité, le lieu et le lieu où il est accessible ou même utile varient. La plupart des options ont un bac de rangement sous les sièges, mais beaucoup d’entre eux ont été coupés en deux par une barre transversale qui empêche de mettre un plus grand sac à couches à l’intérieur. Certains n’ont pas de poubelle et comptent sur de petites poches ou rien du tout. Parmi ceux qui fournissent un bac, tous ne sont pas faciles d’accès et certains sont très difficiles à utiliser. le ZOE XL2 BEST v2 a un bon panier facile d’accès, même lorsque vous inclinez les dossiers. C’est un bac sans barre transversale, mais la conception vous limitera à seulement un grand sac à couches. Le Kolcraft Cloud Double et le Delta Children LX côte à côte n’ont pas de bacs de rangement, et le Delta s’appuie sur des poches, tandis que le Kolcraft n’en a pas.

Les photos ci-dessus montrent quelques fonctionnalités de stockage supplémentaires, de gauche à droite, ce sont les poches arrière du Delta Children LX Side by Side, les porte-collations pour enfants sur le ZOE XL2 BEST v2 et le plateau pour enfants sur le Joovy Caboose Ultralight Graphite avec siège arrière.

Le siège arrière du HOP est difficile à utiliser et manque d'espace pour les jambes et un auvent décent pour les conducteurs de grande taille, mais emprisonne plutôt le passager arrière dans un cocon sans visibilité.

Le siège arrière du HOP est difficile à utiliser et manque d’espace pour les jambes et un auvent décent pour les conducteurs de grande taille, mais emprisonne plutôt le passager arrière dans un cocon sans visibilité.

Parasol

Toutes les poussettes doubles offrent un pare-soleil, bien que la couverture de l’ombre varie considérablement d’une couverture à peine là à une couverture cocon. Les poussettes les plus basiques avaient des teintes plus petites, Delta Children LX côte à côte arborant l’un des plus petits avec une verrière aérienne simple et directe et pas de fenêtres peek-a-boo. Les poussettes avec plus de fonctionnalités ont généralement de plus grandes nuances de soleil. le ZOE XL2 BEST v2 a l’un des plus grands auvents avec des nuances qui se courbent autour de plusieurs panneaux, y compris une visière escamotable et un panneau à fermeture éclair. Les auvents ZOE ont une fenêtre de maille peek-a-boo utile avec un couvercle qui a une fermeture magnétique silencieuse. le UPPAbaby G-Link les auvents sont également grands, mais manquent de l’effet cocon du ZOE.

Ces photos montrent les différentes tailles de marquises trouvées sur les produits doubles; de gauche à droite, les stores sont le petit Delta Children LX Side by Side, les stores de taille moyenne sur le Maclaren et les auvents géants sur le ZOE XL2 BEST v2.

Harnais

Toutes les poussettes doubles de cette revue ont des harnais à 5 points, sauf une, la Kolcraft Cloud Double, qui a un harnais à 3 points. Cinq points sont beaucoup plus sûrs que trois avec deux sangles supplémentaires sur les épaules qui empêchent les tout-petits de tomber ou de grimper. Nous avons évalué la difficulté des sangles à s’adapter à la longueur et à la hauteur, ainsi que le niveau de difficulté à utiliser les boucles. Les produits gagnent plus de points pour les sangles d’entrejambe réglables, le réenfilage facile et les boucles qui ne nécessitent qu’une seule main pour fonctionner.

Le harnais G-Link est facile à utiliser et la boucle fonctionne en douceur d'une seule main.
Le harnais du Twin Triumph est le plus difficile à régler et la boucle est super rigide et difficile à utiliser.

Nous pensons que les parents sont plus susceptibles d’utiliser régulièrement des harnais sans sauter sur des promenades plus courtes si le harnais est facile à utiliser. le UPPAbaby G-Link (en haut à gauche) est la combinaison de harnais et de boucle la plus facile à utiliser, tandis que la Maclaren Twin Triumph (en haut à droite) a la boucle la plus difficile qui nécessite deux mains pour fonctionner. le ZOE XL 2 BEST v2 est également facile à régler et à boucler avec un score légèrement inférieur au UPPAbaby G-Link.

La conception du cadre Cloud limite l'inclinaison, ce qui en fait une mauvaise option pour une sieste confortable.

La conception du cadre Cloud limite l’inclinaison, ce qui en fait une mauvaise option pour une sieste confortable.

Des places

Avoir un siège suffisamment confortable pour faire la sieste permet aux produits d’obtenir de meilleurs scores. Un dossier de siège inclinable et un repose-jambes réglable contribuent grandement au confort des passagers. Certaines des options doubles offrent des dossiers inclinables, tandis que les options en ligne ont des sièges avec différents angles d’inclinaison et différents niveaux de confort.

Le repose-jambes réglable G-Link peut être déplacé avec la libération d'un verrou de tabulation.

Le repose-jambes réglable G-Link peut être déplacé avec la libération d’un verrou de tabulation.

Selon la promenade que vous prévoyez de faire, un produit avec peu de fonctionnalités de confort peut fonctionner, mais si votre aventure peut durer plus longtemps, le voyage sera plus réussi dans une poussette qui offre des fonctionnalités pour une sieste confortable. le UPPAbaby G-Link a des repose-jambes réglables, créant des options de confort supplémentaires.

Si les bébés restent assis pendant une période prolongée, l'UPPAbaby G-Link a les sièges les plus confortables avec des repose-jambes réglables à inclinaison profonde et un rembourrage plus épais que la concurrence.

Si les bébés restent assis pendant une période prolongée, l’UPPAbaby G-Link a les sièges les plus confortables, avec une inclinaison profonde, des repose-jambes réglables et un rembourrage plus épais que la concurrence.

L’UPPAbaby G-Link et le ZOE XL2 BEST v2 ont les sièges les plus confortables du groupe, le G-Link offrant l’inclinaison la plus profonde, ce que la plupart des concurrents ne proposent pas. le Kolcraft Cloud Double et le Delta Children LX côte à côte sont les plus inconfortables avec des sièges presque droits, peu inclinables et un repose-jambes limité.

Alors que certains des parapluies doubles prétendent convenir aux nourrissons de moins de six mois, BabyGearLab ne NE PAS recommander de les utiliser avec des enfants sous six mois.
Pourquoi?
Les poussettes légères offrent le strict minimum pour le soutien et la protection contre les rebonds et les bousculades sur les terrains irréguliers. Ils sacrifient certaines fonctionnalités et leur conception pour atteindre un poids global inférieur et un encombrement réduit. Parce que les bébés de moins de six mois manquent de contrôle musculaire, ils ne peuvent pas soutenir leur tête et leur cou et pourraient potentiellement souffrir de blessures liées au manque de soutien adéquat de la poussette. Les seules exceptions sont les produits qui acceptent la fixation d’un siège d’auto pour bébé, comme le Joovy Caboose Ultralight Graphite avec deuxième siège, où le siège d’auto fournit le soutien manquant dans la poussette légère.

Compatibilité des sièges d’auto

Seulement le Joovy Caboose Ultralight Graphite avec deuxième siège et le Kinderwagon HOP accepter les sièges d’auto pour bébé. Le Joovy est livré avec un adaptateur de siège d’auto universel qui fonctionne avec une variété de fabricants de sièges d’auto pour bébé, y compris le Peg Perego Primo Viaggio 4-35 et Chicco Keyfit 30. Le Kinderwagon HOP fonctionne uniquement avec les modèles Graco Classic Connect et Combi Shuttle. Les deux poussettes n’acceptent qu’un siège d’auto pour bébé, ce qui en fait un mauvais choix pour les jumeaux. De plus, comme nous l’avons déjà indiqué ci-dessus, nous ne recommandons pas le HOP en raison de problèmes de freinage. En général, un produit léger n’est pas le meilleur choix d’équipement si vous souhaitez combiner votre siège d’auto pour bébé avec une poussette, et nous vous suggérons plutôt une poussette avec cadre ou une option pleine grandeur.

Facilité d’installation

La plupart des poussettes doubles sont relativement faciles à assembler et ont des manuels qui font le travail même si elles sont frustrantes à utiliser. le ZOE XL2BEST v2 et UPPAbaby G-Link les manuels sont simples et faciles à suivre. Les composants à assembler consistent généralement à fixer des roues, des auvents et des éléments de stockage au châssis. Aucun des produits ne nécessite une construction complète, et seul le Joovy Caboose a besoin d’un outil. La Caboose a mis le plus de temps à se monter, avec un temps de près de 11 minutes. le Delta Children LX côte à côte a pris moins de 3 minutes et était super facile à assembler.

Le G-Link est l'une des options légères les plus faciles à pousser et à tourner, mais toujours difficile à gérer par rapport aux poussettes doubles pleine grandeur.

Le G-Link est l’une des options légères les plus faciles à pousser et à tourner, mais toujours difficile à gérer par rapport aux poussettes doubles pleine grandeur.

Maniabilité

Aucun des produits doubles légers n’a bien performé dans nos tests de maniabilité, avec une seule poussette obtenant un score élevé, mais moyen. Quelques poussettes sont arrivées juste derrière, et toutes les autres ont marqué bas.

Pousser et tourner peut faire ou défaire votre expérience avec une poussette. Selon le terrain que vous prévoyez de couvrir, la poussette que vous choisirez fera une grande différence pour arriver où vous voulez aller sans frustration. le UPPAbaby G-Link a obtenu l’un des scores les plus élevés du groupe, mais seulement en moyenne sur l’échelle. le ZOE XL2 BEST v2 et le Delta Children LX côte à côte les deux sont venus juste derrière. Ces poussettes ont du mal à tourner rapidement, ont du mal à franchir les portes ou ont des roues avant doubles qui se prennent dans les petites bosses.

Les 6 roues avant du Cloud rendent difficile le maintien de la poussette sur la bonne voie.

Les 6 roues avant du Cloud rendent difficile le maintien de la poussette sur la bonne voie.

Nous savions que la plupart des poussettes pourraient avoir du mal sur l’herbe et le gravier, mais nous avons été surpris que plusieurs d’entre elles soient également difficiles à utiliser sur des surfaces planes. Ces poussettes ont toutes des roues en plastique relativement petites, beaucoup avec un faux motif de bande de roulement, et une conception à deux roues (2 roues sur chaque jambe qui équivalent à 4 à 6 roues à l’avant). Ces types de roues et cette conception à double roue, dans nos tests, équivalent historiquement à des poussettes difficiles à manœuvrer. Les doubles les plus difficiles à pousser sont les Kolcraft Cloud Double et le Peg Perego Pliko Mini Twin. Les deux options sont difficiles à pousser sur du bois dur lisse et plus difficiles à tourner avec le poids du siège.

En raison de nos difficultés de maniabilité, nous pensons qu’à moins que vous ayez absolument besoin d’une poussette légère pour voyager, vous feriez mieux d’acheter une poussette double pleine grandeur complète plus facile à pousser. Le Britax B-Agile Double est un bon exemple d’une option facile à pousser qui ne pèse pas beaucoup plus (27,9 livres contre le parapluie le plus lourd qui est de 24,7 livres) que certains des produits de parapluie.

Le Kolcraft Cloud Double a obtenu l'un des scores les plus bas du groupe pour la qualité.

Le Kolcraft Cloud Double a obtenu l’un des scores les plus bas du groupe pour la qualité.

Qualité

La qualité englobe la façon dont un produit est construit, ainsi que les matériaux utilisés pour créer l’ensemble complet.

Beaucoup de ces produits ont des cadres fragiles et des roues lâches, beaucoup de fixations exposées et des points de connexion avec une construction qui semble bon marché et sans inspiration. Les autres éléments que nous testons sont le flex du cadre, l’oscillation des roues, les bords rugueux, les connexions lâches et le tissu hostile.

Grâce à des pièces et une construction de meilleure qualité, l'UPPAbaby G-Link a obtenu l'un des meilleurs scores de qualité parmi la concurrence.
Le siège avant du Hop a une inclinaison limitée car le siège arrière est déjà trop près du dossier du siège avant, ce qui limite l'espace du passager arrière.

Dans cette mesure, il semble que ce que vous payez soit ce que vous obtenez. Les options de la plus haute qualité étaient sans surprise les choix les plus chers. le UPPAbaby G-Link (ci-dessus à gauche) a obtenu l’un des scores de qualité les plus élevés et est l’un des plus chers, même plus que certaines des poussettes doubles standard. le Mountain Buggy Nano Duo nous a également impressionnés par un score de qualité plus élevé, mais avec un prix plus élevé. Cependant, le Kinderwagon HOP (en haut à droite) a un prix d’environ 200 $ de moins et a l’un des scores de qualité les plus bas du groupe grâce aux freins inefficaces et souvent défectueux.

Les poussettes à parapluie double sont livrées avec une variété de fonctionnalités et de niveaux de qualité.

Les poussettes à parapluie double sont livrées avec une variété de fonctionnalités et de niveaux de qualité.

Conclusion

Nous ne pouvons pas dire qu’il existe une meilleure poussette pour tout le monde et ses besoins spécifiques, en particulier dans une catégorie d’équipement où la majorité de la compétition nous laisse déçus. Étant donné que les besoins des parents et des passagers varient, il pourrait y avoir une option qui fonctionne pour votre famille, même si elle n’a pas remporté de prix. Cependant, nos tests révèlent des problèmes et des considérations du monde réel qui, à notre avis, peuvent faciliter cette décision, vous savez donc à quoi vous attendre avant vous ouvrez votre portefeuille.

Que vous soyez à la recherche d’un double siège à bas prix ou d’un buggy haut de gamme avec des fonctionnalités de commodité ou de confort, vous pouvez trouver une option qui répond à vos besoins. Notre objectif est de terminer les tests pratiques et de vous fournir des informations afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *