HomeavisLa remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551)

La remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551)

Aimez-vous passer du temps à l’extérieur avec les enfants et maintenant, vous voulez chercher de nouvelles opportunités et aventures? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être envisager une remorque pour vélo pour bébé. Ce type de « vélo » est conçu avec un compartiment spécial pour un ou plusieurs enfants afin que toute la famille puisse profiter d’une sortie en plein air. Lorsque vous regardez des remorques de vélo pour bébé, vous trouverez de nombreuses bonnes marques, mais celle qui semble se démarquer s’appelle la remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551).

Depuis des années, les familles et les parents isolés apprécient la construction de remorques de vélo InStep, sachant qu’ils vivront une conduite en douceur mais surtout, en toute sécurité. Parce que cette remorque à vélo InStep a un cadre en aluminium, elle est très légère, ce qui facilite son transport et son déplacement à l’intérieur pour ranger. Cependant, le cadre est également très solide et durable de sorte que vous auriez une confiance totale que vous et vos enfants auriez une remorque de vélo pour bébé qui pourrait supporter le poids mais aussi la conduite elle-même.

En ce qui concerne les remorques de vélo pour bébé, l’un des avantages spécifiques à la remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551) est que la conception est telle que la remorque se transforme d’une remorque de vélo en une poussette de qualité en quelques minutes mais sans avoir besoin d’outils . En raison de la façon dont cette unité sert à deux fins, c’est également un choix très rentable. Par conséquent, si vous souhaitez passer plus de temps à l’extérieur avec vos enfants mais aussi avoir la possibilité de marcher ou de faire du jogging avec une poussette, cette remorque à vélo InStep serait la solution parfaite.

Les autres caractéristiques associées à cette remorque pour bébé comprennent un cadre extra large qui, en plus d’offrir plus d’espace à l’intérieur du compartiment pour les enfants, contribue également à l’équilibre général. Comme pour toutes les remorques InStep, la remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551) est également dotée d’un écran pare-pluie qui peut être utilisé par temps de pluie ou par temps froid pour offrir aux enfants une meilleure protection. Ensuite, les roues de 20 pouces avec un roulement rapide et une conception à dégagement rapide facilitent beaucoup la manœuvre de la remorque pour bébé, quel que soit le degré de virage ou le terrain.

Pour plus de sécurité, les remorques InStep disposent de protège-roues avant, ainsi que d’un harnais réglable en cinq points. Avec cela, vous savez quand les enfants sont verrouillés en toute sécurité à l’intérieur du compartiment fermé, lorsque vous pédalez le vélo lors de votre aventure en plein air, sans jamais vous soucier de la sortie de votre enfant du compartiment ou du desserrage du harnais. Cette remorque à vélo offre même un attelage universel, qui s’adapte rapidement et sans effort à pratiquement n’importe quel type de vélo.

Pour ce modèle particulier de remorque à vélo InStep, le siège peut accueillir jusqu’à deux enfants avec une capacité de poids totale de 100 livres. Pour ranger la remorque, elle se replie simplement, également en quelques minutes et sans outils. Pour un prix modique, vous pouvez posséder votre propre remorque de vélo en aluminium InStep Rocket (MK551) et commencer à planifier du temps à l’extérieur avec les enfants, leur montrant le monde mais d’un point de vue différent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *