HomeavisLa remorque à vélo Schwinn Joyrider – ça vaut le coup?

La remorque à vélo Schwinn Joyrider – ça vaut le coup?

Si vous êtes récemment devenu maman ou papa, félicitations à vous! Ce joli petit paquet d’amour que vous et votre conjoint avez mis dans ce monde est sûr de vous apporter beaucoup de bonheur. Cependant, gardez à l’esprit que les nouveau-nés grandiront rapidement. Ils vont être un tout-petit dans un an seulement! Et vous savez ce qui se passe lorsque votre enfant devient un enfant en bas âge, non? Ils commencent à marcher! Malheureusement, les tout-petits ne sont pas encore capables de franchir de grandes distances. Cela signifie donc que vous devrez transporter votre enfant de temps en temps. Mais quelle est la meilleure façon de procéder, demandez-vous?

Parfois, vous voulez marcher, parfois vous voulez faire du vélo. Ne serait-ce pas pratique si vous aviez une solution qui vous permettrait de transporter votre enfant avec le même appareil, que vous soyez à pied ou à vélo? Schwinn a une longueur d’avance sur vous et a conçu le Schwinn Joyrider, qui est à la fois une poussette pour bébé et une remorque à vélo tout en un. Ils ne l’ont pas appelé le Joyrider pour rien, car avec cela … vous pouvez vous amuser à promener votre enfant et vous pouvez vous amuser à tirer vos enfants derrière vous sur votre vélo.

Le Joyrider peut accueillir non pas un, mais deux enfants. Donc, même dans le cas où vous avez eu la chance d’avoir des jumeaux … vous pourrez les mettre dans le même Joyrider et avoir beaucoup de joie à les conduire autour du bloc! Mais la meilleure partie est encore à venir. Parce que le Joyrider n’est pas seulement une poussette ordinaire … il se trouve que c’est aussi l’une de ces poussettes de jogging. Vous savez, une poussette dont vous pouvez mettre la roue avant dans une position fixe pour qu’elle ne continue que vers l’avant.

La grande chose au sujet des poussettes de jogging est que vous pouvez les pousser devant vous pendant que vous faites du jogging et elles resteront vraiment stables. Lors de la construction d’une poussette de jogging décente, il est non seulement important que la poussette ait une roue avant fixe, mais également que les roues arrière soient grandes. Les grandes roues arrière offrent à la poussette la stabilité nécessaire pour être transportée à une vitesse supérieure à la vitesse de marche. Et comme le Joyrider doit également pouvoir être tiré derrière un vélo, soyez assuré qu’il est également suffisamment stable pour sortir en jogging!

Une poussette comme celle-ci n’est pas bon marché. Mais si vous voulez pouvoir marcher, faire du vélo et faire du jogging avec style avec votre enfant … alors le Joyrider vaut vraiment le prix demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *