HomeavisJane Powertwin Pro – Ce poussette tandem est-elle la bonne pour vous?

Jane Powertwin Pro – Ce poussette tandem est-elle la bonne pour vous?

Jane Powertwin Pro est une poussette tandem double qui se convertit également en système de voyage si elle est utilisée avec des sièges d’auto appropriés. Avec ses capacités tout-terrain, vous pouvez explorer n’importe quel territoire et vivre des aventures amusantes avec vos enfants. Si vous songez à acheter un buggy twin, voici notre évaluation de ses avantages et inconvénients pour vous aider à décider s’il s’agit de la poussette twin qui vous convient.

Jane Powertwin Pro: les pros

La grande caractéristique que vous adorerez de cette poussette Jane est qu’elle est adaptable aux tout-petits et aux nouveau-nés. La capacité de la poussette est de 15 kg. C’est idéal pour 2 tout-petits ou deux nouveau-nés, bien que vous deviez acheter un siège d’auto si vous souhaitez l’utiliser pour votre nouveau-né.

Aucun soucis de montage dans les portes. Cette poussette est une poussette tandem ou en ligne, donc contrairement aux poussettes côte à côte, elle est sans tracas quand il s’agit de faire du shopping ou de sortir comme elle passera par les portes.

La pluie n’est pas un problème avec cette poussette. Il est livré avec une housse de pluie qui est facilement amovible et élastique plus afin d’éviter l’étouffement, il a été construit avec des rabats d’ouverture. Idéal pour la sécurité de votre bébé.

Le guidon rembourré à prise souple est facilement réglable de 96 à 107 cm et dispose de freins de style vélo pour la roue avant, ce qui le rend beaucoup plus pratique pour contrôler et ralentir la poussette lorsque vous êtes sur des collines ou des allées escarpées .

Le capot du siège arrière fonctionne également comme un sac pratique pour ranger votre portefeuille, vos clés et votre téléphone portable. Les deux capots ont également des fenêtres de visualisation qui peuvent être ajustées à de nombreuses positions.

Les parents apprécient également les autres caractéristiques:

  • Harnais rembourré à 5 points
  • Rembourrage de siège amovible et lavable
  • Support de jambe réglable
  • Appui-tête
  • Panier d’achat en dessous avec bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité.

Même si la roue de cette poussette double est amovible, nous vous déconseillons de la retirer car vous pourriez avoir du mal à la remettre en place, ainsi que pour vous assurer que les freins à main fonctionnent correctement.

Les roues de la poussette Jane Powertwin Pro sont des pneumatiques pneumatiques. Les repose-pieds de la roue arrière sont situés au-dessus des roues arrière et contrairement à l’avant, il est facile à installer et à retirer.

Plier cette poussette tandem nécessite 2 mains, mais c’est assez simple et facile. Assurez-vous simplement qu’en repliant, fixez les deux sièges en position verticale et ouvrez le capot de votre siège avant. Ne pas le faire peut endommager votre précieuse poussette.

Poussette Tandem Pro Jane Powertwin: Les inconvénients

Parlons maintenant des inconvénients. Une chose que je n’aime pas dans le Powertwin est la roue avant en saillie lorsqu’elle est pliée. Cela aurait été bien si vous pouviez l’enfoncer ou l’enlever.

Parce que c’est une poussette jumelle, il y aura des problèmes inhérents, comme être plus difficile à diriger que les poussettes simples, plus difficile à plier, il sera plus grand et plus lourd et sera donc plus difficile à soulever, à ranger ou à utiliser pour les transports en commun .

Si vous n’êtes pas très fort, il est probable que vous aurez du mal à monter des bordures, à changer de direction et à arrondir les coins serrés, mais ces problèmes sont communs à la plupart des poussettes jumelles.

Un problème que j’ai remarqué à ce sujet est que vous pouvez avoir des problèmes lorsque les jambes de votre enfant avant s’allongent. Bien que Jane ait maintenant amélioré ce modèle en créant une plaque de base plus grande et plus large pour votre enfant avant, si les jambes de votre enfant sont longues, les jambes de votre enfant pourraient toujours toucher la roue avant quand elles s’endormiraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *