Homeavis Haute qualité de Valco Baby Tri Mode Twin Poussette

 Haute qualité de Valco Baby Tri Mode Twin Poussette

Bien que le prix de la poussette jumelle Valco Baby Tri Mode puisse être élevé autour de 700 $, la qualité est également élevée. Conçue pour accueillir deux enfants avec une capacité de poids totale de 90 livres, cette poussette est élégante, sûre et un excellent investissement. La poussette est en fait relativement légère à 33 livres, surtout compte tenu de tous les éléments de conception.

La poussette jumelle Valco Baby Tri Mode mesure 28 pouces de large, elle offre donc beaucoup d’espace pour vos enfants, mais elle est suffisamment étroite pour s’adapter parfaitement entre les portes. Une fois pliée, les dimensions de la poussette sont de 28 x 29 x 18 pouces, mais la taille est un peu plus petite une fois que vous avez plié la poussette sans les roues. Même la poignée peut être ajustée, ce qui permet de trouver la position la plus confortable pour vous en poussant.

Vous constaterez que la poussette jumelle Valco Baby Tri Mode est dotée de fonctionnalités que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir avec d’autres poussettes. Par exemple, cette poussette a un système de circulation d’air unique connu sous le nom de « AIRGO étendu ». Avec cela, l’air peut circuler à travers la poussette en entrant par le rabat à capuchon arrière. Un autre avantage est le siège à une touche qui s’incline facilement pour assurer le confort de votre enfant.

La poussette jumelle Valco Baby Tri Mode est conçue avec de nombreuses autres fonctionnalités, dont un système de freinage innovant à une touche pour plus de sécurité, un panier de rangement extensible et même des poches latérales pour une grande quantité d’espace et une fonction spéciale à trois roues qui consiste en un pivotement complet, entièrement fixe ou un pivotement à 45 degrés.

Même le système de roue encliquetable est nouveau. Ce système « Super Quick Release » vous permet d’enlever rapidement les roues pour pouvoir ranger la poussette. La poussette a également une plaque de pied en aluminium, qui est solide et durable, un serre-tête rembourré, idéal pour un nouveau-né, un harnais de sécurité à cinq points avec sangles réfléchissantes et revêtements de sangle, et une poche de rangement zippée sur la capuche arrière qui peut être convertie Facilement dans un sac à couches, vous économisant encore plus d’espace.

Vous pouvez trouver la Valco Baby Tri Mode Twin Poussette vendue dans les grands magasins ou directement auprès de l’entreprise. Avoir une poussette dotée d’un système Quick Fix qui permet de monter un siège pour tout-petit est un énorme bonus. Cette poussette possède également ce qu’ils appellent un système de baldaquin indépendant super arrondi, ce qui signifie que la canopée peut être déplacée sans utiliser d’outils si un espace supplémentaire pour la tête est nécessaire.

Bien que la poussette jumelle Valco Baby Tri Mode soit un investissement énorme, si vous voulez la meilleure poussette possible pour votre enfant, c’est tout. La poussette est fabriquée avec des matériaux et une finition d’une qualité exceptionnelle afin que vous ayez une totale confiance en la sécurité et le confort de vos enfants. Ensuite, avec les caractéristiques de conception pour vous, pousser la poussette n’est pas une corvée mais une expérience agréable pour vous et vos enfants. Si vous voulez le meilleur du meilleur, une poussette qui durera très longtemps, vous ne pouvez pas vous tromper avec cet achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *