Homeavis Conseils pour trouver la poussette parfaite pour vous

 Conseils pour trouver la poussette parfaite pour vous

Vous allez bientôt avoir un bébé, mais vous ne savez pas quel type de poussette vous voulez?

Si c’est vous, alors ne paniquez pas, vous êtes comme tous les autres dans le monde en train d’avoir un bébé bientôt.

Avoir un bébé peut être assez stressant et acheter tous les produits pour bébé peut aussi être écrasant. L’une des pièces d’équipement les plus importantes que vous achèterez pour votre bébé sera la poussette.

Trouver la poussette parfaite peut être une tâche difficile, mais si vous suivez ces conseils, vous serez sur la bonne voie pour acheter la poussette parfaite pour vous.

Pour commencer, vous allez vouloir affiner votre recherche. Priorisez d’abord les fonctionnalités qui sont importantes pour vous. Est-il important d’être facile à manœuvrer, léger, pliable à une main ou réversible?

Vous devez penser à la taille de votre voiture et qui mettra la poussette dans la voiture. Si vous avez une petite voiture, vous devrez peut-être regarder les poussettes bébé compactes et légères. Si vous avez un SUV, la taille n’est peut-être pas autant un problème.

Si vous êtes actif et souhaitez pouvoir travailler ou marcher, vous pourriez être intéressé par les poussettes de type jogger conçues pour être utilisées pour des mouvements plus rapides.

Il existe également des poussettes réversibles qui vous permettent de déplacer la poignée d’un côté à l’autre afin de changer l’orientation du bébé. Cela pourrait être pratique si vous voulez que le bébé soit face à vous ou qu’il puisse voir à l’extérieur.

Certaines poussettes ont également un berceau pour bloquer le soleil, tandis que d’autres n’en ont pas. Gardez également à l’esprit que certaines des poussettes moins chères sont conçues pour être utilisées uniquement pour les tout-petits et non pour les enfants plus âgés.

Si vous avez un autre jeune enfant ou si vous avez des jumeaux, vous devrez jeter un œil aux poussettes doubles. Les poussettes à double structure peuvent être côte à côte ou en tandem.

Une autre chose que vous voudrez peut-être garder à l’esprit est de savoir si le siège d’auto est inclus avec la poussette ou non. Certains des modèles les moins chers ne sont livrés qu’avec la poussette elle-même.

Après avoir décidé du type de poussette que vous souhaitez, je vous recommande vivement d’aller dans un magasin tel que Baby R & s ou Buy Buy Baby et de regarder et sentir la poussette. Essayez de pousser la poussette pour voir si elle vous plaît. Essayez de plier la poussette et voyez si c’est facile à faire. Êtes-vous capable de replier la poussette d’une main ou faut-il deux mains pour le faire?

Un autre excellent conseil pour trouver la poussette parfaite pour vous est d’aller sur un site d’examen des poussettes. Je suggère fortement de consulter les sites d’avis avec des avis d’utilisateurs réels. Les avis des utilisateurs peuvent être l’un des meilleurs moyens de déterminer si la poussette est bonne, car elle a été testée par de vraies personnes dans de nombreuses situations différentes. Prenez note des commentaires des utilisateurs et déterminez si la poussette est la bonne pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *